Bonjour à toutes!

j'ai besoin de votre avis sur une situation vécue récemment dans mon milieu (accrédité) faisant suite au départ de 2 enfants... Je ne raconterai pas l'histoire complète (elle est longue et je l'ai déja fait hier mais je ne sais pas pourquoi le post n'est jamais apparu

) mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai donnée 3 mois et demi d'avis à une famille que je ne renouvellerais pas les contrats de leurs deux enfants fin août... les parents ont été choqués, insultés, etc (qu'ils disent!!!) de la situation, m'ont donnés un GROS 4 jours d'avis pour un départ, ne sont jamais venus le 4e jour (un vendredi), ne sont pas revenus signer les fiches d'assiduité ni la résiliation de contrat ni n'ont payés les frais de pénalités pour bris de contrat se disant trop insultés et que j'étais non-professionnelle!!!!!!!

(bah quoi!? 3 mois et demi d'avis la, c pas professionnel y parait bon

) Ils ont été virés à mon CPE mardi passé, dans quel but je sais po (ben pour dire, je gage que mon CPE les aidera à trouver une place malgré tout!!! pffffffff) qui ont réussi à leur faire signer les dernières fiches d'assiduité et ont essayés de les convaincre pour signer la résiliation mais... rien à faire!!! Donc... je perds non seulement toutes ces journées depuis pour 2 enfants sur ma paie (fait déja presque 2 semaines et je n'ai pas comblée mes places

) mais en plus, ça part sans payer de pénalités et je dois gober!?!??! c'est tout de même 100$ en passant qu'ils me doivent... dites-moi; vous iriez plus loin vous autres!? mise en demeure et blablabla pour récupérer la somme!? ou pas!? qu'en pensez-vous!? son mari semblait menaçant les derniers jours (selon ce que la mère rapportait et ses derniers mails donc... ça me fait un peu peur mais...) en même temps j'aurais envie que ces gens apprennent que pour le peu de Loi qui nous protège, ça se peut qu'on veuille les appliquer genre...!) en + j'ai tentée de mettre un commentaire ici sur le registre des parents (des gens comme ça personne en veut chez-eux croyez-moi sur parole ouffff) mais je n'y arrive pas... quelqu'un saurait pourquoi!??!
j'attends vos commentaires et merci d'avance!