|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

09/06/2010, 13:24
Citation:
Envoyé par carbo
J'ai justement pensé le faire hier pendant le dodo 
Mais je ne l'ai pas fait au cas où un voisin trouverai cela innacceptable
Hi!hi! j'ai à la place dérangé mes voisins et j'ai passé la tondeuse à 21h00.
Pas l'choix le gazon était trop long et les parents ont le tour de passer des commentaires désagréable. J'ai le temps de la passer la fin de semaine mais il pleut tout l'temps 
|
chez nous aussi ca deviens une vrai joke de trouver du temps pour le tondre ses mon chum qui sen occupe et pas le matin pc on joue dehors pas pendant le dodo pour pas les reveiller ensuite on retourne dehors et rendu a 5h30 ses lui que ca y tente pus pis la finde semaine il pleut et quand il fais beau on veux faire dautre chose VIVE LE GAZON 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

09/06/2010, 13:32
Je trouve que ce n'est pas le temps pour tondre le gazon, elle n'entend strictement rien avec la tondeuse. C'est sur que d'aller lui en parler c'est tucher aussi. Je crois que je lui dirais juste, ça réveille pas les enfants lorsque tu tonds le gazon ? Si elle dit non pourquoi, tu pourrais ajouter que toi ça les réveilles, elle cessera peut-être hihi
D'un autre côté, j'ai beaucoup de difficulté à me mèler des affaires des autres sauf si je voit un réel danger.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

09/06/2010, 13:39
elle fait bien se qu'elle veut quand méme tant qu'elle est a la maison je ne vois pas ou es le probléme !!! moi c'est mon conjoint qui fait le gazon donc j'ai pas ce probléme lol
par contre pendant les siéstes les enfants sont sous moniteur et je suis dehors je vais pas resté a coté a les voir dormir !!!!
je trouve qui a une limite quand méme entre le fait de voir quelque chose et le fait de lui faire des reproches !!! tu ne sais pas quel es son fonctionnement autant tout es fait pour la sécurité tu n'en sais rien !! donc non je n'irai pas la voir
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 83 fois, 52 msg
|

09/06/2010, 13:46
Personnellement ca ne me dérange pas. La fin de semaine quand mes jeunes enfants à moi font dodo, je suis dehors justement à faire le gazon, donc je ne vois pas la différence que ce soit avec la garderie ou mes propres enfants. J'ai mon moniteur accroché à mon cou, donc si ça pleure bien je l'entends! Je passe l'aspirateur dans la piscine aussi quand ça dort, bref je vais voir si ils sont corrects plusieurs fois durand la sieste, mais de là a rester près d'eux tout le temps il y au ne marge!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

09/06/2010, 13:53
Citation:
Envoyé par Annie petits pieds
Personnellement ca ne me dérange pas. La fin de semaine quand mes jeunes enfants à moi font dodo, je suis dehors justement à faire le gazon, donc je ne vois pas la différence que ce soit avec la garderie ou mes propres enfants. J'ai mon moniteur accroché à mon cou, donc si ça pleure bien je l'entends! Je passe l'aspirateur dans la piscine aussi quand ça dort, bref je vais voir si ils sont corrects plusieurs fois durand la sieste, mais de là a rester près d'eux tout le temps il y au ne marge!
|
J'aborde dans le même sens, si la sécurité est OK!!!
Méméring, placotage et jugement, c'esst fou comme ça tient occupé.
|
|
|
|
|
Invité
|

09/06/2010, 13:55
Citation:
Envoyé par bykeuse
J'aborde dans le même sens, si la sécurité est OK!!!
Méméring, placotage et jugement, c'esst fou comme ça tient occupé.
|
Ta maison a beau être la plus sécuritaire qui soit, quand tu n'es pas là pour surveiller, il peut s'en passer des choses !!
|
|
|
|
|
Invité
|

09/06/2010, 13:56
Fâche toi pas, Woody!
|
|
|
|
|
Invité
|

09/06/2010, 14:03
Citation:
Envoyé par tuladi
Fâche toi pas, Woody!
|
C'est parce que me faire traiter de voyeuse et de placoteuse, de méméreuse et de tous les autres synonymes, je ne le prends pas pantoute !! Je fais très attention à ce que je fais quand j'ai les cocos de la garderie avec moi. Oui, j'en fait du lavage que j'étends sur la corde, mais je m'assure d'avoir tout le monde à ma vue. Je ne suis pas control freak, mais je ne veux pas d'incident durant mes heures d'ouverture. Je crois que c'est une preuve de respect autant envers les enfants qu'envers les parents.
Je remercie aussi toutes celles qui m'ont répondu poliment et de façon correcte. Fin de la discussion.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

09/06/2010, 13:59
[quote=Woody;158460]Ta maison a beau être la plus sécuritaire qui soit, quand tu n'es pas là pour surveiller, il peut s'en passer des choses !
|
|
|
|
|
Invité
|

09/06/2010, 14:04
Tout à fait d'accord avec tuladi s'il arrivait quelque chose elle serait accusé de négligence, alors les rsg qui font le gazon c'est interdit et dangeureux.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|