moi je ne suis pas accredité donc je nait pas besoin de faire 10h et apres discussion avec la majorité de mes parent je vais faire du 7h30 a 17h mais comme je disais tout le monde arrive entre 8h et 9h et part au plus tard a 16h-16h15 mais jai bien expliquer au seul parent pour qui ses impossible que lanner prochaine ma fille na plus d'autobus je doit aller la porter au service de garde mais que je ne suis pas a la maison pour que mes enfant soit a la gardo de 6h45 a 17h30 que si je suis obliger de faire ca je vais retourné en installation de plus ma fille naime pas lecole et elle est tres colerique quand elle a de la difficulter a faire quelque chose alors jenticipe enormement les devoir puisque deja en maternelle elle veux lacher lecole

alors jai besoin du temps le soir pour laider mais a 6h il va etre trop tard elle va etre trop fatiguer et dans ce temps la ya rien a faire avec elle mais dans ton cas je metterais de 6h30 a 16h30 et quand tu rencontre un parent tu demande l'horaire quil a besoin et tu choisit ce quil te conviens le mieux plusieur le fais moi jia fais la gaffe de pas reflechir a ca avec la derniere et je le regrette maintenant