Bientôt les garderies accréditées les filles auront des vacances, des fériés, des maladies, meilleur salaire, meilleurs conditions avec une convention collective. Pour votre information la loi n'autorise pas d'avoir plus que
6 enfants incluant les tiens même au privé ce n'est pas supposé et pas plus de 9 enfants + 2 adultes dans une maison (loi municipale)... Tu t'autorises à avoir 6 enfants + les tiens mais ce n'est pas supposé sauf que tu n'as pas de visites de contrôle pour t'en empêcher...
Moi je suis bien à 7$, je fais ce travail depuis 10 ans que je suis accrédité et j'ai mené mes deux filles à l'école sans problème et oui j'avais des places de coupées, mais maintenant mes filles sont sorties de mon ratio et ma garderie est pleine. Je trouve qu'accrédité la sécurité d'emploi est plus grande.
Quand je fais mes impôts je n'en reviens pas de ne payer que 4000$ par année en tout alors que mon chum en paie beaucoup plus. Enfin j'aime mon travail et je suis bien dans ce que je fais c'est le principal je crois.