32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 07:47

Je voulais fermer seulement les 24 juin et 1er juillet, car je suis les vacances de mon mari (fériés payables). Par contre, s'il pouvait prendre les vendredis aussi, j'aurais fermé sans frais pour les parents. Par contre, dans la situation actuelle, je ferme ma garderie le 23 juin pour congé de maternité, pour ne pas faire payer les fériés aux parents.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/06/2010, 07:51

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
La st-jean est NON-TRANSFÉRABLE ; alors je suis en congé le jeudi, et ouverte le vendredi
Pour la fete du Canada, ca se bouge ; moi jai demandé a mes parents, et ils sont en congé le vendredi. Alors, je suis ouverte le jeudi FERMÉE le vendredi!
ha tu voie ca je savais pas raison de plus pour demander a mes parents sil travaille ce vendredi

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 16/06/2010, 09:11

Moi aussi fermé le 24 juin (jeudi) et le 2 juillet (vendredi) et moi aussi si je m'aurais écouté j,aurais fermé les 4 jours pcq mon chum ne travaille pas mais c'est pas grave au moins une fds de 3 jours.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
spiribus
Épanoui(e)

Par défaut 16/06/2010, 10:33

Moi je suis fermé le 24 juin et 1 juillet.

En passant le 1 juillet n'est pas déplacable seulement si ça tombe un dimanche on le rapporte le 2 juillet

Spiribus

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/06/2010, 10:46

Moi dans mon contrat, il est écrit que je ferme le 24 et le 1er seulement donc je devais ouvrir le 25 et le 2 MAIS....Finalement, je serai en congé pour quelques semaines ! Je ferme ma garderie définitivement le 23 et je déménage le 25. Là bas, je ferai ma pub et je verrai dans combien de temps je recommencerai à travailler....J'aimerais bien avoir un 2 ou 3 semaines de vacances mais bon...le plus vite j'ai un revenu qui rentre, le mieux c'est !

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 17/06/2010, 06:57

Citation:
Envoyé par spiribus Voir le message
Moi je suis fermé le 24 juin et 1 juillet.

En passant le 1 juillet n'est pas déplacable seulement si ça tombe un dimanche on le rapporte le 2 juillet
Oui spiribus le 1 juillet est déplaçable car mon conjoint et d'autres parents de ma garderie travaillent le 1 juillet mais on leur congé le 2 juillet et l'année dernière c'était la même chose ça tombait un mercredi et mon conjoint et d'autres parents ont eu le vendredi de congé

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 13:00

non , il n'est plus déplaçable pour les RSG accriditées appelle ton BC

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 21/06/2010, 13:08

Et bien, moi je suis fermé seulement le jeudi..et j'espère qu'il y aura quelques enfants d'absents le vendredi question de faire une journée relaxe!! Je sais que la plupart de mes parents ne travaillent pas...mais j'ai pas osé demander congé! Faut dire que je suis ouverte depuis le 7 juin...alors pour l'instants je marche encore sur des oeufs et n'ose pas trop..j'imagine qu'avec les années je vais afin devenir mon boss!!!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Granby, Duhamel, 30 juillet Libellule80 Rencontres entre RSG 29 01/08/2010 20:06
Grève le 5 juillet... Emma_01 Gestion d'une garderie 42 01/07/2010 19:27
Fermeture du 24 juin... mitochondrie Expériences avec les parents 24 27/06/2010 19:50
Oh la la les bébés de juin sisi08 De tout et de rien 8 27/04/2010 09:19
Panne du 31 mai - 1 juin admin Aide & support technique 2 02/06/2008 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie