Citation:
Envoyé par carole
Je ne suis pas de L'adim csq, je suis avec la csn et nous on en est pas encore rendu là, mais je veux tout de même rectifier une chose un vote a été pris et les filles ont votées à 92% en faveur des moyens de pression alors le syndicat n'impose rien.
Aussi pour ce qui est de prendre les parents en otage, ils sont prévenus 2 semaines à l'avance alors... ici on parle d'un cas en particulier, mais en général se sera emmerdant, mais quand même ce ne sera pas une surprise en arrivant un matin à la garderie.
Pour terminer dites-vous bien que quelque soit le moyen de pression dans n'inporte quel domaine que ce soit il y a toujours quelqu'un de pris en otage sinon à quoi servent les moyens de pression?????
|
ouff merci tu me rassures c'est moins pire que je le pensais! dsl je suis au courant de rien... jai ma gardo je suis au privé et je défais encore mes boites de déménagement... donc je suis pas au courant des nouvelles et oui, si c'est vous qui avez décidé des moyens de pression et que ce n'est pas imposé... c'est mieux ainsi
dsl j'ai toujours travaillé au fédéral la majorité du temps et nous n'étions pas syndiqué... nous avions des normes au travail dans l'organisation et chacun s'y tenait... jamais il y a eu de vent de syndicalisation sauf la fonction publique

alors... OUI JAVOUE JE SUIS NÉOPHYTE!
mais merci de la précision ca parait beaucoup moins pire et au moins les parents sont au courant d'avance!
la présentement, avec ce que tu dis, ma peur est que vous, les rsg mf soyiez prise entre le ministère, le bc et les parents... j'aimerais pas être a votre place pareille!