32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 08/07/2010, 20:08

sinon le boyau d'arrosage de dehors c assez frette merci!
ca rime avec garderie... on fait tout pour mettre le sourire alors... ca peut en faire parti mdr

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 08/07/2010, 20:10

Ben, pour lui fermer la trappe, pourquoi ne pas l'emmener en bas ou sont les enfants, comme ca il verrait qu'ils sont bien et au frais??? Me semble que ca lui boucherait un coin....

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 08/07/2010, 21:08

Je peut comprendre que ce parent veuille le bien de son enfant mais prend en note la temprature de ton sdg a quelque reprise durant la journée et presente lui la feuille de temperature .. tu dois une temperature de 20 C si c'est dans les normes il devra accepter ce que tu offres comme temperature... regarde ici j'imagine que ca inclus un sdg

http://www2.publicationsduquebec.gou...1/S4_1_1R2.HTM

30. Le titulaire d'un permis doit s'assurer que:

1° son installation est dotée d'un mécanisme permettant d'en contrôler l'accès en tout temps durant les heures de prestation des services;

2° la température des locaux est maintenue de façon constante à au moins 20 °C;

3° le pourcentage d'humidité relative dans un sous-sol ne dépasse pas 50% en toute saison.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Franfalie
Extraverti(e)

Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 12/07/2010, 18:17

Arrange toi pour que quequ'un mettre en cachette l'arrosoir dehors dans l'entré pendant qui est en en dedans comme sa y va faire le saut en sortant pis sa va le rafraichir pis tu te dépêche a barrer la porte pour pas qui re-entre! lol

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/07/2010, 18:58

j'ai la solution dit-lui qu'il mange de ma mardemalade

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 12/07/2010, 19:01

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Voilà les filles, j'ai acheté un climatiseur de 12 000BTU(675$) que j,ai placé en bas dans ma garderie , ca fonctione bien pour les enfants , mais il ya un papa qui commence à me casser la tete depuis lundi , il arrète pas de me répéter que pour toute la maison il faut aumoin 17000 BTU , juste pcq l'entrée de ma maison est chaud et il le sent , mais une fois que c,est en bas c,est froid !!!et le plus important que les enfants sont au frais ds l'étage de la garderie
Je lui ai dis aujd que demain ca partira et le beau temps reviendra et il me répond mais ca sera aussi chaud la semaine prochaine ! il veut sentir la fraicheur à partir de la porte le monsieur , mais il me croit pour qui !!!! je crois qu'il veut que je place un climatiseur ds chaque piece à 700$ pour un mois d'été ou quoi

Quoi répondre à ce gore de pérsonne! juste pcq 'il a la clime centrale chez lui , il veut que je lui offre le lux , moi aussi !
que pensez-vous les filles !
Ben là !!! qu'il t'en achète une qui va refroidir ta maison au complet!!!

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 13/07/2010, 08:54

C'est que en aucun cas tu n'es obligee de fournir la climatisation ..... chez moi nous n'avons pas l'air climatisee il y a des parents qui avaient chiale l'annee derniere mais ca coute cher et jai eu dautre priorites cette annee alors pour ceux qui sont pas contents he bien je dis pffff tant que les enfants ne sont pas a une chaleur etouffante et que je leur offre un environnement securitaire .... rien a dire au pire il a juste a la garder avec lui non?

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/07/2010, 12:54

quand il ouvre la porte vise -le avec ta ose à pression.lolllll
il va reculer......LOLLLLL non mais ?????
dis-lui que tu ouvres une fondation à ton nom pour ramasser des sous pour un nouveau climatiseur.
mais le mieux serait que tu lui dises:
MERCI BEAUCOUP MONSIEUR, MAIS JE SUIS SATISFAITE DE CE QUE J'AI.
point à la ligne!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 13/07/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
j'ai la solution dit-lui qu'il mange de ma mardemalade
lolllllllllllllllllllllllllllllllllll:la ugh:

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 13/07/2010, 13:30

moi je n'ai pas de climatiseur, et on creve ici, j'ai mis des ventilateurs, mais il fait tres chaud quand meme, j'ai téléphoné a mon BC, voir si je devais fermer car c,est vraiment chaud, ils m'ont dit que non.

j,ai averti les parents qu'ils faisaient tres chaud dans mon local, et s'ils preferent avoir leur enfant au frais ils peuvent les garder a la maison avec l'air climatisé ou dans leur piscine ( car presque tous mes parents ont l'air climatisé), malgré la chaleur les parents me les amenent quand meme... donc ils font avec...j'ai parlé au BC et je n'ai pas l'obligation de fournir le climatiseur (je n'ai pas les moyens de mettre $700. pour cela pour l'instant.)

Coccinel

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent veut payer 7$, mais je suis à 30$! Ladybug Gestion d'une garderie 30 14/08/2010 01:10
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 13:50
Un parent qui ne veut pas payer sihemha Expériences avec les parents 2 04/11/2009 11:38
Parent qui veut briser un contrat coccinnelle Gestion d'une garderie 2 02/11/2009 11:56
Parent qui ne veut pas de relevé 24 kitty Gestion d'une garderie 10 06/10/2009 14:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie