|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

20/07/2010, 14:10
au mon dieu...j'avoue que là c'est très capotant...J'espère que ça reviendra pas.
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

20/07/2010, 14:22
moi aussi ma fille voie des esprits.... on sE'st rendue compte que c'était vrai (et non juste son imagination) quand elle nous a dit, maman vient fermer la porte de ma chambre, le monsieur arrete pas de me regarder..... Tsé, un enfant qui a peur va dire d'ouvrir la porte.... pas de la fermer....Elle en voyait aussi dans sa fenêtre.... Il se passais pleins de choses bizarres chez nous... comme une fois, mon chiens s'est réveillé en japant en regardant dans le coin de ma chambre, et il n'avait rien.... Mon chien a tellement eu peur qu'il a fai pipi dans mon lit (ce qu'il n'a jamais fait)....
Jusqu'au jour où mon mari a rêvé qu'il les chassait de chez nous et qu'ils leurs disait de laisser nos enfants tranquille... Il voyait comme 5 personnes qu'il ne connait pas....
Depuis ce jour, ma fille ne voit plus le monsieur dans sa porte de chambre... Assez étrange comme coincidence....
En tout cas, maintenant c'est fini, et tant mieux, c'était pas trop le fun...
Maintenant, elle dit qu'elle voit un ptit gars et qu'il lui montre comment nager.... mais on sait ps si c'et un genre d'ami imaginaire, ou si elle rêve à ça ou si c'st encore un esprit... mais elle n'en a pas peur cette fois....
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

20/07/2010, 14:52
Chez nous, c'etait vraiment intense , ca a commence avec des portes qui claquaient toutes seules, on entendaient courrir ou marcher quand on etaient au sous-sol , mon chum et moi on se disputaient ENORMEMENT et il etait bizarre des fois ses yeux devenaient comme ceux d'une autre personne, c'est deja arrive que pendant que mon chum etait sorti faire une commission , la porte d'entree qui etait verrouillee c'est ouverte toute seule, jai entendue le bip bip bip du systeme d'alarme et quand je suis montee en haut voir pourquoi mon chum descendait pas 5 minutes plus tard, la porte etait fermee et verouillee mais mon chum etait pas la.... j'avais toujours des paralysie du sommeil ( quand tu dors a moitie et que tu peux pas bouger ni parler et que tu vois des choses ou des gens qui sont la ou pas) mon fils voyait une femme qui donnait des coups de marteau dans les murs la nuit, elle avait un chat qui hurlait selon lui, c'etaiot vraiment hard... c'est arrive deux fois que mon fils est aller chercher dans des armoires tres hautes des medicaments et en a mange.....  je savais plus ou les mettre ... il a aussi reussi a escalader sa barriere et debarrer la porte d'entree a deux reprise le matin et nous lavons retrouve pres de la piscine de ma voisine ( je precise que nous avions un crochet sur la porte d'entree et qu'il avait meme pas 3 ans) quelque chose ne nous voulait vraiemnt pas du bien et je suis tres heureuse d'etre partie de la.... ah oui, j'oubliais, ma fille qui etait selon les ecographies morphos normale est nee avec 3 cardiopaties severes.... les medecins n'y ont rien compris.... et tout est redevenu normal sans operation ( elle devait etre operee a ses deux ans) lorsque nous sommes demenages... c'est vraiment etrange 
Fafalava
|
|
|
|
|
Indomptable
|

20/07/2010, 15:31
wow! C'est encore plus wierd que chez nous tout ça!! Tant mieux pour ta fille, si elle est maintenant en santé .. et ton fils qui prend les médicaments....wow! J'aurais vraiment capotée....
Nous autres c'était pas méchant, mais il y avait de l'Activitée chez nous, ça c'Est claire... Des coupes à vins qui tombent toutes seules...
une fois je dormais avec ma fille dans sa chambre car elle éait brulante de fièvre... j'ai entendu quelqu'un, que j'étais sure que c'était mon mari me murmurer à l'oreille, Anne, Anne... quand j'ai ouvert les yeux, il n'y avait personne...Et je dormais pas, ça faisait 2 minutes que j'étais couchée...
Une fois, mon tiroir de bureau de chambre c'est ouvert tout seul et a claqué jusqu'au bout...
On sentais des présences, surtout dans mon cadre de porte quand on se levait la nuit pour aller aux toilettes, les frissons nous traversaient le dos, mon mari et moi...
Une fois, je me suis faite réveillée par quelque chose qui me tenait la cheville et quand j'ai essayé de me déprendre, ça lachait pas... Pas fort pour me faire mal, mais juste assez pour le sentir....
Après, on a remonté note chambre en haut et là, mon mari a fait le rêve qu'il les chassait... maintenant, c'est revenu calme, plus rien.... fiou!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

20/07/2010, 15:37
une chance... bizarrement, nous mon mari et moi qui sommes tres tres sensibles on ne sentait rien au debut la maison nous a tout de suite plu, on l'adorait, on trouvait juste bizarre que les gens ne restent pas plus de 2 ans dans cette belle petite maison... c'etait vraiment etrange .... on a vite compris pourquoi.... je sentais souvent des presence et j'avais l'impression que plusieurs enfants vivaient dans ma maison et qu'une presence malsaine les surveillait... on habite proche de oka et il y a plusieurs cas comme ceux la par chez nous
Fafalava
|
|
|
|
|
Indomptable
|

20/07/2010, 15:41
C'est spécial quand même... Aumoins, ils ne vous ont pas suivit... on sont restés dans cette maison....
|
|
|
|
|
Indomptable
|

20/07/2010, 16:00
dapres moi ils sont restes dans l'autre maison parce que tout va mieux depuis le demenagement
Fafalava
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 19 fois, 16 msg
|

20/07/2010, 16:06
wow! le post ressemble de plus en plus au film amytiville et poltheirgeist lol, ben finalment les amis imaginaire le sont peut-être jamais ! hi hi hi je vois des gens mort partout ( 6e sens le film)..... ben sauf un serpent vert grand comme un enfant de 5 ans ... là je pense que c'est vraiment imaginaire
quand j'était petite moi aussi je voyais des choses plus étrange et j'ai jamais su si c'était reel ou pas, maintenant a vous lire je me pose vraiment la question hi hi hi

|
|
|
|
|
Indomptable
|

20/07/2010, 16:07
lol, pour en revenir au serpent de ma fille lol apparemment il serait en train de faire une sieste dans son lit presentement elle dit chut chut mr serpent fait dodo
Fafalava
|
|
|
|
|
Invité
|

20/07/2010, 16:25
Ayoyeee vous me faites capoté Je peux conter mon histoire d'esprits moi aussi??? Je la conte pas a grand monde parce que a chaque fois je l'ai conté, on me traitait de folle et on me croyait pas Mais je me dis ca peut pas etre pire que vous 
Ca l'a commencé une journée mon meilleur ami (qui etait mon chum dans le temps) et moi on voulait VRAIMENT voir des esprits!! On y croyait, mais on voulait le VOIR pour le croire! Alors cave comme nous étions, on a trouvé une incantation pour attirer les MAUVAIS esprits... On voulait pas voir les bons, on se disait qu'ils allaient rien faire... GANG DE CAVE! Alors on se fait une mise en scene, chandelles, lumieres fermées et tout. Pis là on commence!! On fait notre incantation, et 3-4 minutes après, le feu des chandelles se mets a tournoyer, cest dure a expliquer mais cest comme si le vent ''tourne en rond'' alentour de la chandelle. On a trouvé ca VRAIMENT weird, mais après ca, pu rien!! Alors 2 jours plus tard, on est dans ma chambre (qui est au sous-sol), on écoute du beat et on entend un gros BANNGG vraiment fort qui vient d'en haut! On monte en courant et on voit les 2 portes d'entrées grandes ouvertes (une porte style cheap qui barre de l'interieur plus la porte principale barrée des DEUX serrures) On capote! On est sur et certain de l'avoir barrées!! Pis la mon chien ses mets a tourner en rond, ! Ben y court pis y jappe fort, mais vraiment dans le vide!!! Pis mon chien jape JAMAIS!! Et au moment où mon chien a arrêter de tourner pis japper, on a VU (pas entre-vus comme tout le monde nous dit, on a vraiment VU tout les deux) la chaise de cuisine revoler deux metres plus loin, comme si on avait donner un mega swing en claquant le dossier de la chaise!!! On c'est mis a crié en débile, pis la musique du sous-sol a parti mais vraiment le volume au maximum!!! Pis pouffff pu rien ! Le vent a diminué (la porte claquait pu au 2 secondes), mon chien jappait pu pis la musique a arrêté! On a eu la chienne de notre vie!!! J'ai appelé ma mere en pleurant, elle est venue chez moi, pis ben a ma donné de la marde d'avoir appelé les esprits Elle est full peureuse des esprits et du paranormal, elle m'a vraiment pas trouvé drole!! JAI TELLEMENT REGRETTER!! Et pendant 4 jours, les poignées de porte shakaient comme si on les tournait tout le temps pour ouvrir la porte, je suis arrivée un après midi et toute les choses de mon garde-robe étaient parterre, on sentait tellement leur présence!! Après 4 jours pu personnes voulaient dormir dans la maison! On a fait venir quelqu'un, il nous a demandé de lui laisser la maison pour 8h, pis quand on est revenu y'avait pu RIEN!! Et je vous jure y s'en ai tellement passé en 4 jours ca me prendrais des heures a raconté 
La pire semaine de ma vie!!
Dernière modification par weandyou 20/07/2010 à 16:29.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|