32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2010, 09:13

Moi cest des BONBONS Mmmmm !! Des Cherry Blasters, des Fuzzy Peach, des framboises en jujube, name it all je les aimes tous !!!! Pis la creme glacée molle... Jai une cremerie a 7-8 metres de ma porte d'entrée Hello ctait quoi l'idée de demenager là !? Deja que je prends au moins 10 lbs l'été a cause des cremeries, cest 100x pire cette année! Je vais me chercher des sundaes pendant les pauses publicitaires... Pas fort

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2010, 09:15

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Moi cest des BONBONS Mmmmm !! Des Cherry Blasters, des Fuzzy Peach, des framboises en jujube, name it all je les aimes tous !!!! Pis la creme glacée molle... Jai une cremerie a 7-8 metres de ma porte d'entrée Hello ctait quoi l'idée de demenager là !? Deja que je prends au moins 10 lbs l'été a cause des cremeries, cest 100x pire cette année! Je vais me chercher des sundaes pendant les pauses publicitaires... Pas fort

T'es ben gourmande!!! ça va être quoi pendant ta grossesse?

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/07/2010, 09:41

gregisa....c vrai que le salé cause de la retention d'Eau....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 22/07/2010, 09:53

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
lollllllllllll faudrait pas que j'aille une crémerie à côté de chez nous... je roulerais.... je les ferais vivre, y ferait la piasse avec moi...ahahahha

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
anne-la-banane
Indomptable

Par défaut 22/07/2010, 09:57

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ah ben la anne tu me resssemble en tabarouette....combien de peine damour jai guéris de meme....ou ben combien de journées difficles c soldé par un gros morceaux de gateaux parceque JE LE MÉRITAIs

Le pire, c'est quand j'étais enceinte de ma deuxième.... mon trip c'était les brownies... et quand j'avais le goût d'en manger un, j'en mangeais un....lol mon chum était découragé...ahahah J'ai certainement fait monter les profits du dairy queen cet été là... Tsé quand tu dis que la fille en arrière du comptoir te dis : un brownies?.....lolll J'avais trop honte de me faire reconnaitre...j'ai changé de crèmerie lol, mais j'y vais moins souvent maintenant...faut quand même faire atention pour ne pas trop engraisser....ahahah

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 22/07/2010, 12:53

lol jmennuie de la creme glacee pis des brownies moi aussi.... pourquoi chu rendue intolerente au cliss de lactose lol

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
anne-la-banane
Indomptable

Par défaut 22/07/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
lol jmennuie de la creme glacee pis des brownies moi aussi.... pourquoi chu rendue intolerente au cliss de lactose lol
Ah pauvre toi! Moi j'pense qu'être allergique au lactose ou bin diabètique, ça serait ma mort... vivre sans sucre, pour ma part, c'Est impensable....lol

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 22/07/2010, 12:59

Chocolat, chocolat et chocolat....crème glacée quand il faut chaud ou une slush

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/07/2010, 13:00

hey un jour on pensait je fesais du diabete! 1 mois sans aucun sucre pour essayer de voir!!!!!! ordre du doc, jai failli virer folle!!!!!!!!!!!!!!!!je vous dis une vrai jukee!!!!
tous ca pour quon se rende compte que cetait ma machine, les bandelettes etaient expirer et elle m'affichait u taux de sucre de 16 a 18 !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 22/07/2010, 13:02

Mon dada sucrée j'en ai pas vraiment tout ce qui me tombe sous la main j'en mange sans être rassasié :-S Faut que je me contrôle car j'ai un gros surplus de poids :-( donc j'essaie d'aller me gâter a cremerie une fois aux 2 semaines l'été pas plus. J'adore les brownies choco-caramel, le chocolat qui durcit tsé en pot à l'épicerie que tu mets sur la creme glacée (Coquille) hummmm full cholesterol beurk Enceinte j'avais un trip de salé. J'ai eu une passe de manger des beans et je déteste ca wouachhh et apres tout le long de ma grpssesses j'allais me chercher au chinois des soupes won ton 12 boules. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ensuite ca été le spaguetti cateli avec sauce à la viande catelli pu capable d'en manger wouachhhh hihihi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rage de cigarette crvpro De tout et de rien 31 30/09/2010 21:19
Rage de dents? Nad29 Soins des enfants 11 17/08/2010 06:58
Sortie à la cabane à sucre - Oui ou non?? Rita Les sucres 9 03/03/2010 18:37
Cabane à sucre chevygirl Les sucres 7 24/02/2010 14:24
Cabane à sucre Amissoleil Les sucres 16 05/04/2009 19:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie