Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 30/07/2010, 14:23

Ah les dépendances...

Moi aussi accro au salon de coiffure je vais toujours faire faire ma mise en plis 1 fois par semaine chez la coiffeuse j'ai tellement le cheveu sec que les laver une fois au 6 jours suffi et ça fait tellement du bien en plus

Très acheteuse compulsive j'ai quasiment pas de lousse et j'aimerais vraiment essayé de magasiné mais non il y a toujours un petit quelque chose de beau à acheter. Juste tantôt on est allé au Cosco ben je rentrais là pour 3 affaires et cela m'a couté 120$, ensuite un arrêt au Yellow pour des nouvelles ballerines noires et ensuite ben on arrête tu au Pizza Hut dîner avec les enfants «aller chéri le midi le buffet est gratuit pour les enfants» donc en l'espace de 2h cela m'a couter 180$ pi j'ai quasiment rien et les dépenses ne sont pas fini pour aujourd'hui pcq on a la soirée entre filles

Moi aussi je peux dire que je suis un peu dépendante affective

J'ai également beaucoup de misère à ne pas venir sur l'ordi, mon ordi est toujours en bas et je viens chercher quelque chose il faut que je regarde les nouveaux statuts sur facebook ou les nouveaux messages ici. Quand je suis parti une semaine dans le sud je me demandais tellement comment j'allais faire.

Finalement accro à mes enfants ça c'est sur

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Glow
Épanoui(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 30/07/2010, 14:25

LOL!!
Vous êtes trop drôles les filles
Beinnnnnn moi je suis dépendante à mon chum tandis que lui il est hyper indépendant donc ce n'est pas toujours évident
Je suis dépendante de mes enfants...j'ai de la misère à les faire garder.
Et lorsque je magasine c'est pour eux que je le fais!!!! Mon chum capote!!!
ET JE SuIS HYPER DÉPENDANTE AU CHOCOLAT!!! 1 tablette par jour AU MOINS SVP!!! dire que je m'entraîne juste pour pouvoir continuer à en manger

XXX

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 30/07/2010, 15:01

Moi jsuis dépendante au site de forum/chat (en désintoxe justement lol mon chum me met des code parent jpeut juste aller sur magarderie.com) lolll

et puis jsuis dépendante a la bouff je croit jsuis pas mal sur.... et aussi......

dépendante de mes nièce

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 30/07/2010, 15:09

salut moi je suis dependante de vous (en future desintoxe la semaine prochaine si je veux pas que mon chum me laisse en gaspesie et revinnent tout seul avec les enfants) je suis dependante de la nicotine (mais je suis a 1/2 paquet par jour) je suis dependante de mon auto quand je me retrouve a pied a pas pouvoir aller ben ben loin la fin de semaine je CAPOTE!!! (ben non dans le fond je prend une marche et vais chercher l'auto de mon pere ) je suis depandante de mon cafe je fonctionne pas sans ummm sa ressemble pomal a ca

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 30/07/2010, 15:13

Bonjour je m'appelle Mélanie et je suis dépendante au bingo j'ai gagné 1000$ il y a 2 mois et depuis je m'imagine que je vais gagné. J'y vais 1 fois semaine ca me coute 40$ pour ma soirée. Je suis accro au pepsi pas tant que ca en fin du compte car je bois l'équivalent de 2 verres par jour. Je suis accro à la bouffe je mange bcp et j'aime bien mangé. J'adore le caramel miammmm le sucre mais j'essaie de pas en avoir ici car j'ai pas de fond. Donc pas si pire.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/07/2010, 15:38

Je m'appelle Mélanie et je suis dépendante des CHATS...j'en ai jamais assé, je ramasse tous les minous errants, je ferais construire un étage de plus juste pour en avoir plus ! Si mes 4 chats ne sont pas couchés à leur place dans mon lit la nuit, je peux pas dormir et je me lève pour les appeller lollll FOLLE RAIDE !!!!!!Je suis dépendante à la cigarette mais depuis la garderie, j'ai diminué de moitié PAS LE CHOIX PU DE SOUFFLE POUR FUMER lollllllllllllll, je suis accro au babine de mon fils, je passe mon temps à lui pogner les babines DES BELLES GROSSES BABINES !!!!!!!! J'ai une dépendance au chocolat...je ne peux m'en passer, j'en mange tous les jours sinon j'ai des crises de frustrations donc mon chum m'en ramène tous les soirs en finissant de travailler !!!!!!! J'ai une dépendantce au soleil, dès que je le vois, je le veux lollllllll, je suis dépensière mais pas pour moi....je dépense beaucoup pour la déco de ma maison, ma gardo et pour mes enfants !

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 30/07/2010, 16:00

C'est donc ben cool ce post-là !!! Ben moi, j'ai une dépendance grave aux... coupons rabais (j'vous entend rire....) Moi, allez faire mon épicerie pis payer le moins cher possible, c'est vraiment un plaisir fou pour moi !!!

Aussi, je suis dépendante des livres. J'en ai des tonnes à la maison et ce n'est pas assez. Y'en a partout partout partout !! Juste pour ma fille (qui je vous le rappelle, est encore en Chine) je lui en ai acheté depuis 3 ans, une bonne centaine Mon chum espère BEN FORT qu'elle aime autant la lecture que sa maman !!

Et comme plusieurs d'entres vous, je suis accro à mes chiens. J'anticipe BEAUCOUP le jour où ma couille (mon p'tit boston terrier de 11 ans... euh... c'est son p'tit surnom dans l'intimité ) nous quittera. Parfois, quand j'ai une poussée intense d'affection envers lui, j'en pleure rien que d'y penser...Je l'aime assez ce chien-là...

Pour moi, pas de dépendance à la cigarette (jamais fumé), ni au sucre, ni au salé, ni même à mon chum (même si je l'aiiiiiiiime-eeeee ). Juste des dépendances un peu fuckées !!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 30/07/2010, 16:03

Je m'appelle Myriam et je suis dépendante de la musique, il me faut toujours de la musique, j'adore écouter de la musique!!!

Je suis aussi dépendante des marchés aux puces... Je suis incapable de passer devant sans m'arrêter pour fouiner ''au cas où'' je trouverais quelque chose et... JE TROUVE TOUJOURS QUELQUE CHOSE à acheter.

Je suis dépendante des livres, les rats de bibliothèque ne sont rien à côté de moi. Je pourrais m'ouvrir une librairie tellement j'en ai dans ma maison (et chez mes parents, ben oui, il en reste à moi dans le hangar... sigh!!!). J'en ai tellement que quand je déménage, je remplis 20 boîtes de rangement gros format en plastique (sans joke!) minimum. Je n'arrive pas à m'en défaire, pour moi un livre c'est un voyage, de la connaissance, des personnes, etc.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 30/07/2010, 17:13

Moi aussi jai pleins de livres!!! JE PEUX PAS louer un livre, faut je l'achete!! Meme si je sais pas cest quoi, ben au pire jaurai un livre plate chez moi!!!! Je lis toujours et jai jamais eu de carte de bibliotheque..Mais jai ben de la misere a les preter Pis je suis jamais capable de dire non Ohhh et meme chose pour les films!!

Et je parlais de ce post avec mon chum, et il m'a trouvé une dépendance !!! Ma carte interac!!! Jai illimité (UNE CHANCE ) Mais moi, pour 50cent jutilise ma carte. Je vais au dep 2 fois par jour, le jour pour de la slush aek les enfants, et le soir pour mes cigarettes. Donc au moins 60 transactions par mois juste pour le dep. Avant, javais des bills de Desjardins pour mes transactions over de comme 15-20$ par mois !! Mais jai changé mon forfait pour illimité... 5$ de plus! Quelle économie loll

Pis je te trouve drole Mamzelle Zen

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 30/07/2010, 17:53

accroc du maudis lipsyl et accroc de la livraison de resto...accrocc DU CAFÉ MATIN MIDI ET SOIR...accroc de mon I-pod chu plate le soir entrain decouter ca en me bercant....accroc de ma chaise bercante pi accroc des shampoing(je finis jamais une bouteille parceque jaime aller men acheter des nouveaux,,,mais javous quen jai finis ma premiere bouteille a vie la semaine passé faute de temps daller au jean coutu avec la gardo) lolll

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bienvenue à tous sur le forum admin Présentation des membres 8 23/01/2013 20:20
Bienvenue chez McDonald's ! fzakmj De tout et de rien 12 31/01/2009 13:16
Bienvenue mamanx4 catwoman Présentation des membres 3 28/01/2009 23:04
Réunion pour RSG (Mirabel) miani Gestion d'une garderie 0 24/09/2008 21:17
Lettre de bienvenue! marie4poches Documents pour garderie 0 26/06/2008 15:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie