++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ il y a une sdg ici qui a arrangé les heures d'arrivée des cocos... pour prendre une marche et aller reconduire le plus vieux a l'école... donc arrivée avant ou après lol et les parents acceptent très bien! jespère au moins que ton école est proche!
les places présentement un peu partout sont plus difficile a combler... les cocos d'été retournent ailleurs prématernelle etc... alors des places a 7$ de dispo... un ti privé comme moi a aussi de la difficulté a combler mais il faut pas se décourager ma belle xxx
je pense a toi et arrête de stresser bonswelll! je voudrais vraiment pas te voir la ceille de ton mariage lol de quoi avoir des ulcères a l'estomac!!
tu vas voir tout va bien aller think big et positif sti!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++