Pas facile, mais j,ai envie de te dire de ne pas lâcher car c'est ce que je me dis à moi-même présentement, hihihi!
La routine est vraiment importante quand on a plusieurs poupons et le fait de séparer ceux qui dorment moins bien ou ont des difficultés à s'endormir aide beaucoup, enfin pour moi ça fait toute la différence.
J'ai présentement un 12 mois, un 17 mois, un 24 mois et un 3 ans; j'avais un 14 mois aussi jusqu'à hier... Lorsque j'ai débuté en mai, ils étaient tous 6 mois plus jeunes et oufff! Ils étaient tous séparés pour les siestes jusqu'à dernièrement, où ils dorment tous ensemble, sauf un qui est légèrement en retrait; tout va bien, de beaux gros dodos profonds! Mais ça a pris 6 mois, lolll!
Je n'utiliserais pas le banc d'auto pour la sieste moi non plus, j'avertirais les parents qu'au sdg, c'est dodo dans le parc et ils seront sûrement surpris de savoir que chez toi, ça fonctionne ;O)
Je ne prends pas de congé maladie mais je me laisse 7 journées flottantes par période de 6 mois, que j'utilise au besoin pour des r-v ou si j,ai besoin d'une pause. C'est écrit dans ma régie et c'est non-négociable! je suis d'ailleurs en congé aujourd'hui ;O)
J'accueille les enfants à leur arrivée; avant je demandais à ce qu'on me les apporte à l'endroit où j'étais mais j'ai eu des parents qui restaient 30-40 minutes à travers le groupe et l'enfant faisait une crise épouvantable lorsque son parent s'en allait

Idem pour les départs le soir, je vais porter l'enfant au parent, dans l'accueil de la gardo (comme au cpe); le parent ne circule pas et attend son coco, ce qui lui laisse le temps de fouiller dans son agenda quotidien.
J'ai encore beaucoup de croûtes à manger et j'ai encore de bien grands moments de découragement mais bon, faut pas lâcher! On trouve des trucs et on s'adapte tranquillement!