tu choisis le mode que tu veux!
il pétrit fait lever la levure et cuit dedans si tu veux!
moi je le pétrir fait lever et le termine au four quand je veux lui donner une autre forme ganre baguette!!!
les pétrisseuses restent parfois pris dans la pâte quand on oublie de démouler le pain de suite mais c pas grave on coupe et on les retrouve

tu mets ton liquide, ton solide a la fin et la levure en dernier, elle doit pas toucher au liquide au départ... le temps que la machine atteint la température idéale pour l'activer correctement!
moi je me fais souvent des baguettes francaises a l'ail et romarin

ca fait furer lol les cocos dorment l'après-midi, je part le lave vaisselle et un bon pain

si on veut on peut retirer la pate après la levée de la levure (mode dough) et le mettre dans des minis moules pour les cocos lol moi je fais des pains canneberge et chipits comme collation abricot bleuets etc...
tu mets le tout dans le bon ordre les ingrédients... max 15 minutes si t pas sure et relis plusieurs fois, set la machine pis c fini... y te reste juste a le sortir a la fin, si tu le fais cuire dedans

pâte croustillante, tu le sors immédiatement du moule au bip sonore croute plus molle (genre commerciale) tu oublie ton pain dans le moule parce que tu es avec les minis

il continue pas pantoute a cuire cc juste la consistance de la croute qui change lol
c vraiment génial... jen fais même des ateliers culinaires a la gardo et les amis ramène du pain a maison... cen en impressionne plusieurs qui pensent que c full compliqués lol