Je ne peux t'aider pour le reste mais concernant la nourriture (qu'il se bourre et passe près de s'étouffer) et bien je l'est vécu ici et j'ai même dû pratiquer la méthode du RCR pour l'étouffement sinon je le perdais drette live sous mes yeux donc ça ici aussi c'est FI-NI et je ne niaise même plus là dessus

ce sont de petites vies que nous avons entre les mains ! Mon bout-choux avait 17 mois et lui aussi, si je lui donnais une banane il la rentrait au grand complet, même si je coupais tout petit, il en mettait tellement dans sa bouche que sa devenait gros pas mal sa bouchée donc je lui ai donné bouchée par bouchée dans son assiette...sa demande du temps mais là il à commencé à comprendre et si il le fait encore je ne me gène pas pour aller chercher la bouchée trop grosse et il aime pas ça donc il fait un peu plus attention !
Bon pour le boire...moi je connais des enfants qui sont encore au biberon donc continue comme tu fais, enlève lui si il le fait je ne vois pas autre chose !
Je peux comprendre ton découragement car là je sais pas si je suis la seule à l'avoir lu entre les lignes...mais tu es SEULE pour éduquer cet enfant hein

les parents ne t'aident en rien et de plus, malgrés tes paroles, continue de faire à leur manière (qui en passant doit leur rendre la vie plus facile à eux) alors OUI je comprend comment tu peux te sentir et en venant ici, ce n'est pas de reproches que tu viens chercher mais du réconfort