Ayant travailler dans les prod.naturel, je sais qu'un sirop homéopathique pour la toux, ou du camilia, par exemple, n'est pas néfaste a moins de donner la bouteille au complet..
je ne verrais pas d'inconvénients à ce que l'éducatrice de ma fille le fasse, même qu'elle lui a déjà donné les .75ml de 0-9ans, pour les dents , pcq ma fille réagis mieux a sa qu'au tempra..et entre un médicament et un truc homéo , je préfère que ma fille prenne du homéo ..
par contre cétait exceptionnel pcquelle percait ses prémolaires et en souffrait..
mais cest mon amie, et je suis toujours près si il arrive quelque chose à ma fille (ds l'autre pièce) alors si je travaillerais ailleurs, c'est clair que non, je voudrais sans doute pas qu'elle lui donne des trucs, parce que même MOI je peux faire un erreur de dosage, et si ya quelqu'un qui ¨doit¨ faire une erreur c'est + papa ou maman que quelqu'un d'autre, à qui ensuite tu serais facher..alors que cest TA demande...
mais avec les foutus rhume c'Est temps ci

, je peux comprendre que certains parent voudrait demander à leur éduc, de le donner à lenfant puisque justement on a une totale confiance en nos éducatrices normalement (et pour moi en tout cas)
alors pourquoi ne pas aider son petit dans la journée aussi?
c'est 50/50 je dirais non..?