Citation:
Envoyé par malorie
tu vois, moi, quand ca m'arrive, ce genre de commentaire, je dis au parent... Ouains, c'est vrai que la garderie c'est plus propice aux microbes... Ta pas fini, j'te le dis, la première années c'est la pire... c'est sur que ta peanut va en attraper des microbes... regarde mon fils, ou tu crois qu'il a attraper le sien??? Les enfants sa ce partage tout...même les microbes...hahaha...
tu vois le genre... j'essaie de faire comprendre au parent que moi aussi je la vis cette problématique... souvent ca dédramatise la situation
|
Même chose pour moi, quand ça arrive on dirait qu'il faut rassurer nos parents en leur disant que c'est plate mais normal que ça arrive qu'ils soient malades...
Quand je fais des visites et que l'enfant est un poupon maintenant on dirait que ça se glisse tout seul dans la conversation :" inquiètez-vous pas la première année de fréquentation votre coco sera plus souvent malade, il batit son système immunitaire et ce peut importe la garderie..."
Après ça on dirait que les parents cherchent moins " le coupable" quand leur coco est malade.