Citation:
Envoyé par Les tites pommettes!
Bonjour Conjoint à Patou.
J'aime bien vos conseils mais sur le point souligner en rouge, j'ai une question. Étant monoparentale sans conjoint, je me vois mal arrivé avec ma soeur ou une amie pour une entrevue alors qu'elle n'y sera pas impliqué...? Me mettant à la place du parent, je trouverais ça un peu bizarre....non? Comment justifiriez-vous sa présence?
Et oui, vous êtes toujours d'une grande aide pour moi et pour magarderie.com
|
Hum... Je n'avais pas fais mes devoirs, je ne savais pas que vous étiez monoparental...désolé !
Ce que je voulais dire, c'est surtout de ne pas accepter le parent (si possible) lors de la première visite et d'y réfléchir la tête reposée et encore mieux avec votre conjoint (quand il en a un) qui pourrait assister à la rencontre. Pour l'amie, je n'avais pas dis le fond de ma pensée, désolé, je voulais dire une amie éducatrice ou une remplacente...
Moi (ma femme) en tout cas, ne serions vraiment pas mal à l'aise d'avoir une amie (pas éducatrice) qui disons à l'excuse de s'occupée de notre enfant pendant la visite ou tout simplement être là, les parents n'ont pas à savoir, vous êtes chez vous et vous fonctionné comme bon vous semble.
Quand vous êtes seul, il faut faire ce que l'on peu et je ne me gênerais pas, de toute façon, c'est vous qui dirigé l'entrevue, l'amie est uniquement là pour observer et donner ses commentaires après la visite.