Citation:
Envoyé par isaetkatou
moi ma question est je suis au privé est ce que je dois faire 3 recu un pour le parent l autre pour canada et l autre pour quebec merci
|
c'est pour ça que s'est bien de faire le relevé 24. Tu entres les données sur internet....et ça fait les copies nécessaires!!! Pour le fédéral je fais un reçus ordinaire avec le nom de l,enfant...etc...etc. De plus, c'Est vraiment pratique le relevé 24 car tous les enfants d'une même famille entre dessus alors c'est vraiment moins long à remplir. Les filles vous avez internet moi je recommende fortement le relevé 24. C'est pas obligatoire au privé mais tellement plus simple. J'ai utilisé l'an passé....je suis privé. Avant je fesais des recus ordinaires pour tous les enfants....je savais pas que ça existais les relevé 24 maintenant....c'Est certains que je vais les utiliser!!! Pk faire compliquer quand on peut faire simple!!! Ça prends internet, une imprimante et toutes les informations ( nom enfant je crois la date de naissance de l'enfant, adresse de l'enfant, adresse du service de garde, NAS de la RSG, et NAS du parent qi paye.....s'ils ne veulent pas le donner ils peuvent l'ajouter sur leur reçu, montant payé dans l'année et le nombre de jour fréquenté par l'enfant) je pense que c'est tout ce qu'ils demandent vraiment simple ensuite tu entres les données et tu print le tout et tu remets aux parents!!! Et tout le monde est ben content!!!