... je ne comprends pas la fin de ta phrase, désolée : "y est resté mais toi?"
Mais je n'ai pas essayé P90X. Ça ne m'attire pas comme programme. Ma meilleure amie l'a commencé avec son chum l'été dernier par contre et ça commencait à donner de beau résultats... mais la voilà enceinte
J'ai reçu ton MP, mais je crois que je vais répondre ici finalement - p-e que d'autres pourront en bénéficier.
Comme programme d'entrée, je te suggère Turbo Jam. Il y a le kit classique, qui vient avec un calendrier pour débutants et un autre pour avancés. Ensuite, il y a 3 kits supplémentaire : un qui comprends des routines avec un ballon, un plus punché, et l'autre qui est un peut comme le classique, mais plus tough
C'est ce que j'ai fait pour commencé, et que j'au suggéré à plusieurs amies, et je n'ai eu que de bons commentaires!
L'été dernier, j'ai début ChaLean Extreme. J'ai moins aimé la partie muscu, mais c'est ce qui a été le plus efficace pour transformer ma silhouette. Et ça n'a rien à voir avec du bodybuilding, faut pas avoir peur de gonfler. Ça donne de jolis muscles longs, très sexy
J'ai arrêté à cause de nos rénos, mais je recommence bientôt. Ça me manque terriblement!
Autrement, je vais aussi essayer Rockin' Body, de Shaun T. Et probablement qu'à ma fête (avril) je vais me gâter en commandant Turbo Fire! yaaaahhhhhh
P-e qu'un jour je me lancerai dans Isanity aussi... ya rien d'impossible, héhé.
On devient accro, c'est comme une drogue! Ça fait tellement du bien de se dépasser!
Je vous souhaite à toutes de trouver votre drogue! Et de vous y tenir mordicus