|

04/02/2011, 08:30
Je sais ce que tu peux vivre ma chère, j'ai mon service de garde et ma fille n'en fait plus partie. Je suis tellement bien depuis et ma fille aussi. Je suis éducatrice de formation et j'ai ouvert mon service pour différentes raisons et j'en avais profité pour garder ma petite chérie en même temps. Le comportement de fille avait beaucoup changé et pas pour du positif. Je crois sincèrement que certains enfants ont de la difficulté à vivre avec un service de garde dans leur maison mais pour d'autres tout semble bien aller. Ne te sent pas coupable de retirer ton enfant de ton service s'il te semble difficile ou malheureux. Il est très courageux d'être capable d'établir nos limittes et de les respecter. Tu es loin d'être une mauvaise mère pour cela. Sache que le soir à son retour tu vas être contente de le voir, car il t'aura manqué et que l'ambiance au souper et avec le reste de ta famille sera plus que positif. Si tu as le goût de pleurer le soir imagine toute la mauvaise énergie que ton petit ressent, car ils ressentent beaucoup de choses. Moi je suis de tout coeur avec toi et dit toi une chose, si tu tente pas ta chance tu ne le saura pas.
Pour ton conjoint qui n'est p-être pas d'accord avec ta décision explique lui ce que tu vis, comment tu te sent et comment le petit ressent toute cette énergie qui n'est pas très bonne pour lui. Bonne chance et j'espère que ton copin aura un peu de compassion pour toi , car il ne sait probablement quel emplois difficile ça peut être que de rester chez-soi de s'occuper convenablement de tout ce beau monde et de notre monde par le fait même. Pleins de +++++ pour toi.
|