Citation:
Envoyé par PHANIE
C'EST VRAI QU'ON TRAVAILLE FORT.... À 25$ PAR JOUR C'EST TRÈS TRÈS CHER
Voyon donc faites moi pleurer  VOUS AVEZ LE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ ET C'EST DÉDUCTIBLE D'IMPÔT. Moi je n'ai pas de chialage dans ma garderie je ne charge pas mes vacances ça m'évite d'entendre encore des parents qui se plaignent. Faut vraiment tout donner ou presque, mais je suis d'accord avec celles qui les chargent.
|
Cette conversation est finalement entrain de m'indigner un peu... C'est vrai que c'est déductible d'impôt et qu'il y a le remboursement anticipé. Mais ce remboursement anticipé, moi je ne l'ai pas encore... donc tout sort de ma poche. C'est vrai qu'une grosse partie va me revenir avec mes impots, mais d'ici là, je fais quoi?
Si vous aviez une femme de ménage et que celle-ci voudrait prendre des jours de congés à vos frais, pas sur que vous accepteriez volontiez. Vous vous diriez, pas de ménage, pas de paye... Même chose pour la personne qui s'occupe de votre gazon, vous coupe les cheveux, etc.
P-e que je rentre dans la catégorie des parents chialeux pour certains, mais d'autres sont pas la catégorie des éducatrices chialeuses.. Vraiment pardon si j'en offense quelques unes.
J'ai l'impression que parce que c'est un métier louable (et effectivement, il est très louable) que les parents vous sont tous redevables... Tiens pourquoi pas demander à la femme monoparentale qui fait 20 000$ par année de donner toute sa paye de Noel à la gardienne qui ne gardera pas, tandis qu'elle devra aller quêter un panier de Noel..
Désolée pour la petite montée de lait... faut juste pas, à mon sens, oublier que l'on est pas les employeurs, on est les clients...