Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
DSL je suis pas choquer contre toi mais contre ce genre de connerie que ca soit vrai ou non, ca pas d'allure dans quel monde ont s'en vas????? C'est pour ca que si je verrais l'annonce je contacterais la police sans hésiter. TSe le traffic humain existe faut jamais oublier cela.
N'importe la raison pour ton poste (choquer ou non) un respect pour les autres filles ici serrait le moindre des choses!
Premièrement, j'aimerais dire que si tu aurais tout lit le post, Entre2rives, tu aurais vu que j'ai signalé et que ça s'est avéré que c'était une arnaque. Donc, avant de crier au scandale que personne ne fait rien, de grâce, lisez s'il vous plaît.
Nous avons aussi livré toutes les informations que nous avions à la police locale. Mais, l'adresse IP provenait du Cameroun; il est bien possible que les forces policières ne pourront rien faire...
Je n'ai pas vu l'annonce ici, mais une amie l'avait vue sur FB, et elle était en fait issue de Lespacs (qui l'a supprimé assez vite aussi!). C'est désolant de voir ce que certaines personnes sont prêtes à faire pour arnaquer le monde
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
C'est plate à dire, mais il faut faire bien attention , car dans le monde dans lequel on vit, on pourrait très bien se faire avoir sans s'en rendre compte.
Je sais pas ce qui se passe au Cameroun... mais il y a plein de FRAUDES qui viennet de là, donc ne commencé pas à pleurer, c'est surement juste une arnaque pour avoir vos $$$$.
J'ai une amie qui a répondu à une annonce pour adopter un choit venant du Cameroun. Les gens étaient très convainquants semble-t-il. Et ca a fini par être juste une grosse arnaque... pour faire 200$....
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie