haha salut!
mamadou ca vas... être ultra précis mon affaire lol
je mets des fruits... n'importe quel pour moi et mon fils je mets environ 1 tasse et demi...de fruits mélangés comme tu veux! sinon y a des fruits congelés super! (genre les mangues sont extra et moins cher!) ou fraises congelés etc... ou du moment aussi
congelé c plus épais comme mélange
fais c plus liquide...
tk pour le congelé environ max 1 tasse et demi de fruits tu mets du liquide jusque par dessus tes fruits (vraiment précis lol) et je rajoute du yagourt au gout! moi et mon fils on est fan... alors environ moitié d'une tasse! (mais bon je fais mon yagourt maison lol) et tu sucre légerement dépendant du gout de tes fruits sirop érable miel tu peux mettre du splenda de la confiture... tu te laisses aller! ce que je fais... je goute a chaque étape avec mon fils et il me dit s'il aime ou non!
si tu trouves le mélange trop épais... tu rajoutes plus de lait!
vois-tu la majorité du temps mon liquide est du lait... avec des mangues je t'avoue que je mets moitié d'une tasse de jus d'orange et le restant de lait... et ca sucre en meme temps

ici pour faire spécial j'ai du sirop de grenache (ca devient tout rouge et sucre en meme temps) j'ai aussi du sirop de cassis qui est hallucinant avec des petits fruits
jespere que ca taide lol sinon il y a pleins de sites dédiés a ca sur le net... ou tu achete chez walt mart la bible des jus... 9'95$ génial comme livre... mais bon j'adore improviser avec ce que j'ai sous la main... comme ca pas de déception et dernière minute fonctionne