Citation:
Envoyé par Hollywood
Pas daccord non plus.
De toute facon, étre un de ces parents, je ne voudrais pas envoyer mon enfant là. Si elle n'est pas réglo là-dessus, qu'est-ce qui me dit qu'elle va l'être pour le reste ? Ratio, assurance ....
De toute facon, rare sont les parents qui paient 15$ avec le remboursement, ou à la fin de l'Année lors de leur rapport d'impot.
Tu n'as qu'a téléphoner et à porter plainte ... (là je parle de celle dans le voisinnage) Si personne ne le fait, le minìstère peut pas savoir!
|
je suis d'accord aussi, mais il y a plusieurs parents a qui c'a coute environs 15$ par jour chez moi, avec le remboursement!!!!
Et si un parents fait beaucoup de $ au noir, peut-etre que c'a l'arrange de payer au noir.....
Et moi je ne serais pas a l'aise de stouler, car meme si t'as rien a te reprocher moi ca na me tenterais pas de continuellement etre surveiller de partout. Car elle finira ben par se venger et savoir d'ou c'a vient card tout fini par ce savoir... pense-y bien!
Je ne suis pas d'accord avec ce genre de gardo. mais je n'y enverrais pas mes enfants! Ceux qui y sont doive etre d'accord avec ca sinon ils seraient ailleurs!!!!