moi je me suis fait un peu avoir la dessus

voila 2 semaine jai une maman qui appel et me dit que fiston nest pas bien quil ne viendra pas a la garderie pour au moin 3 jours car il a la gastro et +++ ca cest lundi matin,alord moi fait ma journée et la tout de coup vers 3 heure il me prnd une grosssssse douleur dans le ventre tellement que je ne suis plus capable de bouger

alord jappel mon mari et lui dit quil faut quil vienne a la maison tout de suite et je pleur de douleur mais jai les tout petit quil sont sur le bord de ce reveillé,je me mais a panique et fait le 911 car je ne bouge plus,lambulance arrive avec la police et vloum me voila sur une civiere rapido lurgence pierre au rein tressss;

ma fille ne comprend rien tout les petit pleur mais jai une tres bonne voisine qui vien chez moi et mon mari arrive pour appeler les parents et cest la que la maman que sont garcon est malade sais que mardi la garderie va etre fermé. quand elle revien le vendredi(bébé malade toute la semaine)elle me dit je te doit seulement 4 jour car tu etais malade mardi

mais son garcon ne venais deja pas le mardi elle cest fait une journé de moin a payé,je ne savais plus quoi dire tout mes autre parents mon payé sans rien dire...