Citation:
Envoyé par laetitia17
j'ai justement eu le meme probleme ehier avec un parent a 11:30 le petit était brulant 39.5 de fievre j'ai appeler le parent pour lui dire est lui mentionner que je pourrais lui donner une dosse de tempra et la par surprise il m'a dit non non je lui est donner du advil qi dure 8 heure ce matin a 7:30 environ donc il est venu me porter sont enfant qui avait déja de la fievre est il ne me la même pas mentionner parfois j'ai de la misère a comprendre les parents pourquoi vient-il porter leurs enfants en sachant qu'il sont malade ce qui me fache le plus c'est que encore une fois il ne me la pas mentionner aujourd'hui le petit ne c'est pas présenter et le parent ne ma pas téléphoner.
je suis moi même maman de 4 enfants et je crois que la place d'un enfant malade est a la maison lorque nous adulte ont ne fil pas ou voulons nous etre a la maison pour ce reposer donc c'est la meme chose pour l'enfant
|
Je voulais juste dire qu'on peut donner à l'enfant du Tempra ( acétaminophene ) même s'il a eu une dose d'Advil ou Motrin 8heures ( Ibuprofen )
J'en suis sur et certaine !! J'ai travaillé en pharmacie ( labo ) quelques mois...
Il faut laisser 2heures entre les 2 sortes de médicaments.. mais parfois, ça aide à faire baisser la fièvre si elle persiste !! ATTENTION ! comme pour tout médicaments, il ne faut pas abuser...