Pour moi c'est le problème inverse, mon chum ne veut qu'une seule chose à chaque année = une carte cadeau de chez Future Shop
Ça va faire 8 ans qu'il me demande la même chose. Ya juste des outils qui peuvent remplacé LA carte cadeau mais crime que je me sens pas romantique quand je lui achète une perceuse
Pourtant, c'est pas les idées qu'il me manque... Mais pour lui du linge, des articles pour la maison ou même pour le sport c'est pas des cadeaux c'est
des achats normals de la vie quotidienne 
Y faut absolument que ce soit un gadget avec un fil électrique pour lui faire plaisir
Et en plus c'est un cadeau empoisonné pour moi, car à chaque fois il veut quelque chose qui dépasse
largement le montant de la carte cadeau

Mais bon, je l'aime et j'aime lui faire plaisir
Evy02, nous aussi voulons faire commencer le ski/snow à notre fille cet hiver. Elle a 6 ans. On se demandait justement si on lui offrait l'équipement à noël ou on en louait un pour sa première fois (avec un cours) pour voir si elle aime ça avant de l'acheter
Mon chum lui veut lui acheter un snow tout de suite (il fait du snow) et moi j'aimerais qu'elle essaie les 2, soit le ski et le snow, avant d'acheter l'équipement et elle choisirera celui qu'elle préfère. Vous avez devinez, moi je fais du ski