|

16/11/2011, 19:26
Je vais te donner mon avis a moi:
Beaucoup de vaccin protège l,enfant vacciné des complications liés aux maladies qu'elle protege... ex: la varicelle... un enfant vacciné peut l,attraper mais l.aura beaucoup moins fort... par contre il peut le transmettre a d'autre enfant non vacciné qui eux auront des complication...
Donc, de 1- il faudrait savoir si le vaccin de la rougeole empêche les enfants de l'attraper ou si il l'imite les risques de complications.
Dans le deuxième cas... vacciné ou non, ca change rien pour toi... ton bébé est a risque...
Mon bébé de 6 mois a attrapé la coqueluche d'un enfant vacciné. cet enfant allait mieux au bout de 2 semaines... ma fille a du être intubé, sédaté, et est resté entre la vie et la mort pendant 2 semaines aux soins intensifs du Children.... Ma fille n'était pas vacciné... avec la garderie je n'avais pas eu le temps de la faire vacciné selon le calendrier... ca faillit lui couter la vie....
Donc je crois que d'exiger que les enfants soit vacciné ne sert pas a grand chose. Je te dirais d'être très sévère dans tes méthodes d'exclusion en cas de maladie, de pratiquer les mesures universelles d'hygiène... et de croiser les doigts : ( c'est plate mais il n'y a pas grand choses d'autre a faire
|