|

02/02/2012, 20:40
Oui ca existe des match parfait et J,en suis la preuve .
J'ai des jumelles grand prematuré né en avril et j,habite dans un quartier tres famillial soit rosemont mtl mais apres plusieurs refus car elles etaient prema .nés en avril et ou elles etaient deux je m,etais resigné a choisir le service de garde le moin pire que j,allait trouver .
J'ai cherché beaucoup autant du coté privé qu'accredité puis j'ai trouvé une garderie a 7 $ tout pres de chez moi qui avait deux places disponible bref un reve .Le seul hic pratiquement aucune description dans la fiche mais j'ai passé par dessus mon stress et j'ai decidé d'aller visiter pour me faire une vrai impression .
J'ai eu un reel coup de coeur tout de suite en arrivant pour la rsg et son milieu .Tse un feelling de maman .Belle cour ,belle salle de jeu et educatrice en or .
Mes filles se sont tout de suite senti chez elle et j'ai une totale confiance .
J'aime qu'elle me dise tout ,qu'elle aime les enfants et que ca parraissent dans ses yeux ,qu'elle soit franche et qu'elle me rappel les petits reglements de sa garderie.
Autant elle que son assistante me plaise beaucoup .
Pour moi ca montre que c'est une personne qui a a coeur son metier et les enfants ,qu'elle a de l'experience et que je peux me reposer sur elle si jamais y,a un probleme peu importe lequel elle me le dira et nous le reglerons ensemble .
Je suis vraiment heureuse et jesper que ca durera pour les 5 prochaines années.
|