|
Hésite à augmenter mon tarif!!! Vos avis svp!!! -
19/12/2011, 06:58
Bon matin les filles,
bon voila mon dilemne! J'Habite lanaudiere (pres de joliette) et ca fait 2 ans que je suis ouverte a 25$. Dans mon coin le prix des garderies est pas mal toute de 25, mais comme partout il y en a quelques unes qui qui sont a 20.
Je voulais donner aux parents au retour des fete une feuille expliquant que j'augmente mon prix de 25 a 28$ pour le 1er janvier 2013 (donc dans un an, ca fera 3 ans que ma garderie sera alors ouverte)..... qu'en pensez vous?!?!?!?
Je me sens mal daugmenter, mais dun autre coté le cout de la vie a augmenter encore dans les derniere année et ca parrait surtout coté nourriture et je leur donne plein dexemple et de faits pour expliquer mon choix...... Je leur ai aussi fait un tableau qui montre que mon prix augmentra de 3$ par jour mais avec un remboursement anticiper pour un revenu familiale de 126 000 annuel ET MOINS l'augmentation reelle dans leur poche est de 1.29$ par jour par enfant (le reste du 3$ daugmentation est couvert par le remboursement anticiper). Et evidemment plus on diminu le salaire familial moins laugmentation va parraitre.......
Donc voila, jaimerais que vous me donniez votre avis car jai peur que des parents quitte ou que si une place est vacante quelle le reste longtemps car je serai la plus chere garderie dans mon coin.
|