Moi aussi je suis RSG et enceinte mais au privé.
J'ai Annoncé ma grossesse a 7 semaines le lendemain que je l'ai appris..je ne me sentais pas bien de cacher ca au parent ces certain que ca la jouer contre moi..puisque en 1 mois j'ai perdu 3 enfants. mais jai réussit a retrouver une petite ....
J'avais L'intention de fermer en mars mais rien d'officiel. et puis finalement en décembre j'ai annoncer au parents que je fermais le 20 janvier 2012. et je leur charge aucun frais de résiliation meme si il quitte avant!mais je leur ai demander un avis d'au moins 1 semaines!mais je leur ai aider a trouver un service de garde... puisque j'ai un groupe sur facebook que j'ai crée de plein de place en garderie de partout...j'ai trouver des garderies avec des places selon leur besoin et je leur ai donner...et la il me reste 2 semaines et 3 jours a travailler ensuite je ferme...
Les parents on compris.. car ces dur et puis pour moi (moins de patience,plus fatiguer..) alors je crois que avant l'Arriver du bébé (pour avril) je veux en profiter pour me reposer en plus que mes nuits son courte...
Mais moi dès le début j'ai été franche avec les parents et peu etre un peu trop puisque ca jouer contre moi mais jme dis..au moins jai pas menti et ya aucune parents qui se retrouve dans misère pour la recherche d'une nouvelle garderie!
je vous laisse le lien de mon groupe de place en garderie sur facebook
https://www.facebook.com/groups/196021280433396/