Je me suis posée la même question et j'ai appellé un amie qui est accrédité et elle ne sort pas en bas de -15.
En plus dans mon service, j'ai la petite fille d'un gars aventurier (je crois qu'il irait faire du camping même avec une tornade) et honnêtement une journée il est venu chercher sa fille et elle lui a dit qu'elle n'était pas allée dehors cette journée (il pleuvait) et j'ai eu l'impression qu'il était déçu!!!!!
Mais j'ai 2 petits cocos en bas d'un an donc en bas de -15 on reste en dedans. J'ai une galerie de 16X20 et j'ai demandé au papa si ca lui dérangeait que sa fille ai jouer sur la galerie (pas quand il pleut quand même) avec ma fille (3 1/2 la sienne et 4 1/2 ans la mienne) et que je reste dans le salon avec les plus petits quand il fait plus froid et il m'a dit que c'était correct ...donc il m'arrive de les faire sortir 30 min lorsqu'il fait entre -15 et -20 mais pas plus......
c'est beau l'aventure mais ya des limites!!!

J'ai en masse de quoi les occuper à l'intérieure!!!
Aujourd'hui on a faites des belles guilandes de glaçons colorées....au froid qui fesait...c'était jelé rapidement, je les ai accrochées et on les a admirées pas la fenêtre......