Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
samadami
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 05/01/2012, 21:55

allo
moi aussi sa mais arrivée la même histoire il a environ quelques semaines et en plus moi c la maman en question qui fesait garder ici qui me fais le coup depuis c des troubles par dessus trouble elle arrete pas d'écrire a mes parents de mon SDG disant quelle offre un meilleur service et moins chers faut etre grave en tabarnouche .

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
garderie lolo
Timide

Par défaut 05/01/2012, 21:58

moi j ai ouvrir une garderie prive ça fait 7 mois et j ai juste 1 enfant
mais c parent sont vraiment en or .

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 05/01/2012, 22:03

De toute facon, même si tu ne renouvelles pas, elle te quittera pour le Sg de son amie! T'es mieux de te virer de bord avant

Hollywood

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Hollywood pour ce message:
non lus
  (#14)
Copci
Extraverti(e)

Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 06/01/2012, 15:52

Tu sais il y aura toujours des gens irrespectueux dans la vie. De quoi parlerons nous s'il y en avait pas?
Ne t'abaisse pas au niveau de cette mère. Avise du non renouvellement 1 mois avant la fin de son contrat. De toute façon j'imagine que son enfant va fréquenter le milieu de son amie.

Bonne chance,

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 06/01/2012, 17:15

alor sperso je ne renouvelerai pas:

- car déja elle va te mettre le bec dans l'eau du jour au lendemain ou son ami sera accrédité et toi du jour au lendemain t'as plus personne donc je ne renouvellerai aps afficherai déja et donnerai sa lettre de non renouvezllement demain si j'ai comblé , histoire de faire comprendre le mécontentement.

-car je ne serai pas à l'aise de devoir surveiller tout ses faits et geste le temps qu'elle vire de l'autre coté et surveiller qu'elle ne rode pas autour de mes parents (ca me stresserai vraiment beaucoups)

- car elle a manquait de respect en voulant me retirer un ami que j'aimerai beaucoups et que le fait de ne pas avoir pris en compte mes sentiments me montre son non attachement a se que je ferai pour elle donc ca c'est un truc chez moi qui est irrévocable et qui est un manque de respect flagrant

-et car je préfére étre sécure dans mes affaires et a savoir que je vais me faire rouler je préférerai anticipé.

donc oui je ne renouvellerai pas et en plus en lui remetant sa lettre je voudrais avoir une bonne discution expliquant la réalité des choses

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Véro7
Déluré(e)

Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 06/01/2012, 17:38

Merci pour toutes vos réponses j'ai finalement décidé de ne pas renouvellé le contrat de cette maman car j'avoue ne pas me sentir à l'aise avec ce qu'elle à fait. Pour le moment la petite à moins de 18 mois donc... je suppose qu'elle partira à son 18 mois qui ce trouve au mois d'avril sinon la fin du contrat est à la mi-juillet. J'aime mieux avoir un peu moins de paye quelques semaines que d'avoir une personne qui fouine mon milieu et fait sa promo de garderie direct sur mes parents et mes petits que j'adore

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#17)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 06/01/2012, 18:45

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Merci pour toutes vos réponses j'ai finalement décidé de ne pas renouvellé le contrat de cette maman car j'avoue ne pas me sentir à l'aise avec ce qu'elle à fait. Pour le moment la petite à moins de 18 mois donc... je suppose qu'elle partira à son 18 mois qui ce trouve au mois d'avril sinon la fin du contrat est à la mi-juillet. J'aime mieux avoir un peu moins de paye quelques semaines que d'avoir une personne qui fouine mon milieu et fait sa promo de garderie direct sur mes parents et mes petits que j'adore
petite question

es tu préte à mener jusque juillet ? sachant qu''elle cherche à attiré tes parents a sa future nouvelle gardo ?
c'est tres délicat comme situation je te souhaite bon courage et donne nous des nouvelles

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 07/01/2012, 15:10

Bizarre en effet de faire du maraudage dans ton milieu....
Dis-lui honnêtement ce que tu penses de la situation...j'ai mes clients et j'ai fait des démarches pour les trouver . Je n'ai pas essayé de prendre ceux de mes concurrentes et surtout pas dans le milieu que mon enfant fréquente. Ça ne se fait pas. Ça remet en question la confiance que j'ai en toi et pourrait compromettre le renouvellement de ton contrat.

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#19)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 07/01/2012, 15:29

moi je lui dirait _ euuuuuuu tu sait quand tu va chez walt mart ya jamais de pub pour zeller labas hein? pis chez metro ya pas pub pour IgA hein? bien c la meme chose en garderie capich?

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/01/2012, 17:19

Hé bien moi je lui remettrais une lettre lui signifiant de cesser de faire du maraudage auprès de ma clientèle. Comme ça si elle continue et que tu perds des clients tu auras au moins des preuves si tu décides d'aller plus loin.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 07/01/2012 à 17:29.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais trop quoi penser... Éducatrice brimée Garderie au quotidien 3 10/11/2011 14:46
Vous en penser quoi ? (aliments maison) Coccinelle Magique De tout et de rien 5 16/04/2011 12:56
Quoi penser !? kay Expériences de parents avec les garderies 15 06/03/2011 19:33
Je ne sais pas quoi penser... marie307 Garderie au quotidien 21 01/12/2010 12:52
Quoi penser d'une maman qui ne vient pas? Lanie Expériences avec les parents 1 21/10/2009 06:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie