Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Au pire tu avises le parent que si l'état de l'enfant de détériore,il devra venir le chercher sans faute..
J'édite car tu parles de ton fils... peut etre pourrait tu mettre ta mere, ton conjoint ou quelqu'un d'autre en stand by et s'il fait de la fievre tu demandes à cette personne de le prendre en charge.
Dernière modification par Charlie Angel 16/01/2012 à 17:26.
C'est certain que si ton enfant fait de la fièvre ou qu'il est amorphe, c'est préférable pour lui (comme pour tous autre enfant) d'être tranquille dans son petit confort avec une personne ressource pour lui (papa, maman, grand-maman.....) mais dit toi que si il fait de la fière c'est pas qu'il est contagieux, c'est seulement à cause de son vaccin! Je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer ou exclure un enfant pour cette raison! (ça dépend tout de même de son état général) mais en tant que parent! je suis furieuse que mon fils soit exclu parce qu'il à les yeux qui pique donc je le serais surement plus si je devais le garder à cause qu'il a reçu un vaccin!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.