Citation:
Envoyé par crashdummie
Jaimerais savoir si un/une de vous connait un endroit ou je pourais voir la convention des garderie en millieu familiale.
Mon probleme est le suivant;
Ma conjointe a demande la semaine passe a la gardienne si elle devait payer la journee ou cette derniere etais malade et n'a pas offert le service.
La gardienne lui a dit que non ce n'etais pas necesaire.
Ce soir quand ma conjointe a payer la gardienne moin 7 $ pour la fameuse journee sont conjoint et elle meme ont fait une crise et menacer de ne pas renouveller notre contrat. Lui pretextant que ces dans la nouvelle convention que nous devons payer mais si le service nes pas offert pour cause de maladie.
Ces possible mais je veut savoir ou trouver cette fameuse convention pour pouvoir la lire et savoir de quoi je parle quand je vais aller leur dire ma facon de pense sur leur agressivite surout quand ces eux qui ont donner une mauvaise information au depart.
Merci d'avance !
|
@ maman_de_fee;
Tu as cité mon message en disant qu'il y avait une raison valable de se plaindre au bureau coordonnateur de la RSG à cause de l'agressivité du conjoint. Je cite donc le message original et malgré l'avoir relu, je ne vois pas ou il y a eu agressivité de la part du conjoint. Je vois mention d'une menace de non renouvellement mais rien d'autre. Peut-être la personne voit cela comme étant agressif,je sais pas.
Je tiens à redire que je crois que cette RSG et son conjoint, qui selon moi n'à pas d'affaire la dedans, ont manqué de jugement. C'est pas professionnel et j'aurais une sérieuse conversation avec la RSG à ce sujet. Je comprends toujours pas pourquoi la RSG menacerait de pas renouveler pour un 7$ QU'ELLE même à dit n'était pas nécessaire mais bon nous avons pas de détail. Avec les informations donné je crois qu'il n'y a absolument pas de raison d'aller au BC. Le BC n'aura rien à dire à ce sujet puisque ça ne le concerne pas. Les $$$$ c'est entre la RSG et l'OPC point à la ligne... Je vous conseil d'appeler l'OPC au sujet de votre contrat avec la RSG.
Le message que j'essaie de véhiculer et celui-ci. Il faut arrêter de se plaindre sans au moins tenter faire un effort de régler le problème avant. Les autres ne pourront pas toujours solutionner nos chicanes...Sans vouloir minimiser personne, on travail fort à apprendre à nos jeunes de verbaliser et surtout de résoudre leurs conflits. Il faudrait s'assurer de donner l'exemple.
Au posteur original. Je comprends votre surprise à la réaction du couple, c'est comme bizarre. Mme RSG à changer d'idée pour le 7$ devant son mari. M. RSG n'avait pas à vous parler de la business de sa femme, à mon avis.
Personnellement, compte tenu de ce que vous nous avez donné comme information, je ne donnerais pas le 7$ à cette RSG à moins que dans le contrat c'est inscrit paiement 35$ par semaine, ce qui rend obligatoire le paiement.
Je vous souhaite d'avoir l'opportunité de résoudre votre conflit avec la RSG. Une bonne conversation s'impose selon moi. Peut-être s'ils réalise que vous serez pas gêner de répondre, il se garderons tranquille à l'avenir.