je vis actuellement cette situation avec un petit garcon ( le seul)de ma garderie. Ces parents ont très peur que leurs garcon n'en soit pas un vrai en fréquentant une garderie où il n'y a que des filles. Au début, ca allait, mais au fil des mois, les petits commentaires du genre- est-ce que X joue aux auto chez vous? Et même un moment donné, je croyais que les parents me faisait une blague en me disant qu'il n'aimait pas que X joue à la poupée ou a papa maman, car c'est des jeux de filles... J'en avait pas fait de cas jusqu'a ce printemps, ils m'annonce que X s'en va en CPE. Je m'en doutait, ce n'était pas une surprise pour moi, mais je croyais qu'il s'en allait en installation pour la routine plus ,' scolaire'' plus basé sur les apprentissage, etc... Mais NON! C'est parce-que chez nous, il y a trop de fille et ils veulent qu'ils soit avec des garcons

Non mais tsé, mon gars à moi est bien entouré de 3 soeurs, et ca en fera pas un gai pour autant!Parfois, y'en des parents qui me désespère