32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Rita
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 15/06/2012, 00:05

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
J'adore Varadero est-ce que tu i est déja aller ? Ya de super bon prix pour juillet habituellement tu risque de trouver mieux que 2500 pour 3

p.s. moi aussi c'est la plage qui m'attire dans le sud Varadero est la deuxième plus belle que j'ai vue
Oui nous sommes aller en 2010 et j'ai adoreOn est aller au Blau Varadero c'est magnifique comme endroit! L'eau et la plage de sable blanc wow!Cette annee on veut changer, c'est pour ca que j'ai penser p-e aller au Panama, mais finalement on va retourner a Cuba probablement a Varaderoou aller a la Republique. Pour les prix c'est cher, plus cher qu' il y a 2 ans. J'ai parler a une agente de voyage et elle m'a confirmer que les prix ont augmenter, mais on va attendre encore pour voir si les prix vont descendre, genre voyage de derniere minute

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2012, 12:51

La république j'ai moin aimer je vais essayer une autre fois un jour dans un autre endroit pour voire

Sinon à Cuba ya cayo santa maria qui est tout simplement wow aussi! La plage est la plus belle que j'ai vue!

Mais varadero est wow aussi haha l'an prochain j'ai remis varadero sur ma liste de choix j'ai adoré la première fois et j'aimerais bien le faire découvrire à ma mère.. Je vais mettre le blau sur ma liste Moi je suis allé au barcelo solymar c'était très bien aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 16/06/2012, 14:40

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
J'adore Varadero est-ce que tu i est déja aller ? Ya de super bon prix pour juillet habituellement tu risque de trouver mieux que 2500 pour 3

p.s. moi aussi c'est la plage qui m'attire dans le sud Varadero est la deuxième plus belle que j'ai vue
cest laquelle la 1ere????

jai été 4 fois a varadero, 1 fois riviera maya, 1 fois cancun..... les plage de varadero sont magnifique!!!! apres jai trouver que celle de cancun etait aussi super belles!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2012, 14:47

Cayo santa maria Je n'ai pas encore vue cancun par exemple

j'ai fait varadero, cayo santa maria, riviera maya, holguin et samana.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Mamichou
Épanoui(e)

Remercié: 136 fois, 51 msg
Par défaut 16/06/2012, 16:05

Ma cousine est allée au Panama pendant trois semaines cet hiver. Elle a aimé mais elle n'y retournerait pas. Plage ordinaire, peu de visites intéressantes, etc. Elle était au Decameron. Elle y était en janvier et très très chaud (un peu trop).

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamichou pour ce message:
non lus
  (#16)
Rita
Indomptable

Par défaut 17/06/2012, 00:18

Merci beaucoup les filles! Connaissez vous BLAU COLONIAL a Cayo-Coco? Le prix est tres appetissant et Memories Varadero j'ai lue les commentaires et ils sont vraiment differentes

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 17/06/2012, 09:48

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
Merci beaucoup les filles! Connaissez vous BLAU COLONIAL a Cayo-Coco? Le prix est tres appetissant et Memories Varadero j'ai lue les commentaires et ils sont vraiment differentes
Je ne les connais pas mais sur tripadvisor les commentaires semble très bon pour le blau et un peu moin pour le memories mais ca ne semble pas horrible non plus

Si tu n'est jamais aller a cayo coco je prendrais celui la... Moi j'aime voire de nouveau endroit

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Rita
Indomptable

Par défaut 17/06/2012, 11:48

exact c'est ca qu'on va faire C'est tres gentil de me conseiller!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 17/06/2012, 12:21

De rien tout ce qui touche les voyage j'adore tu viendra confirmer ta réservation et nous dire comment c'était

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Rita
Indomptable

Par défaut 17/06/2012, 16:56

Ah oui ca c'est sur

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En vacances !!!!!! Mamzelle Zen De tout et de rien 10 24/12/2011 11:36
Vacances marie-poppins10 Expériences avec les parents 12 14/07/2011 13:02
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 11:16
Les vacances!!! les petites étoiles Gestion d'une garderie 4 06/05/2009 14:08
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 10:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie