32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vacances à Panama?
non lus
  (#1)
Rita
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut Vacances à Panama? - 12/06/2012, 20:59

On regarde ou passer les vacances en juillet et je suis tomber sur Panama tout inclus pour vraiment pas cher 2500$ pour 3 personnes dans un 4 etoiles. Est ce que c'est une bon idee d'aller a Panama en juillet en regardant meteomedia j'ai vue les pluies a chaque jour. Est ce que ca va etre tout l'ete comme ca? Et la temperature? J'aimerais avoir vos avis SVP ca va nous aider de prendre une bonne decision.Merci beaucoup!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Fanny28
Épanoui(e)

Remercié: 35 fois, 21 msg
Par défaut 13/06/2012, 06:13

http://www.capaustral.com/guide_voyage_panama.php

en gros tu vas etre dans la saison des pluies

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Fanny28 pour ce message:
non lus
  (#3)
marg
Timide

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 13/06/2012, 14:12

J'y suis allée à la mi-juin et nous avons eu une journée de pluie. Par contre, le soir, il y avait toujours une averse vers 20h00..
Nous étions au Playa Blanca. Le Royal Decameron est aussi très bien, mais plus gros.
Si c'est dans ces 2 hôtels, ne t'attends à une super belle plage..
Nous avons payé 1500 pour 4 !!!! Super spécial pcq nouvel hôtel.
Pis de la crème solaire.. Mets-en !!!!! On est proche de l'équateur pis ça paraît !!! Un coup de soleil 15 minutes à l'ombre..

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rita
Indomptable

Par défaut 13/06/2012, 22:02

Citation:
Envoyé par marg Voir le message
J'y suis allée à la mi-juin et nous avons eu une journée de pluie. Par contre, le soir, il y avait toujours une averse vers 20h00..
Nous étions au Playa Blanca. Le Royal Decameron est aussi très bien, mais plus gros.
Si c'est dans ces 2 hôtels, ne t'attends à une super belle plage..
Nous avons payé 1500 pour 4 !!!! Super spécial pcq nouvel hôtel.
Pis de la crème solaire.. Mets-en !!!!! On est proche de l'équateur pis ça paraît !!! Un coup de soleil 15 minutes à l'ombre..
Merci beaucoup! La nouriture est passable? Effectivement je parle de Royal Decameron. Pourquoi tu dis que la plage est pas belle? Elle est sale, rocheuse ou...? A quoi ressemble la temperature comme a Cuba ou c'est plus chaud et plus humide? On veut aller de 2 a 9 juillet. Dur dur de choisir

Dernière modification par Rita 13/06/2012 à 22:09.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2012, 16:54

C'est effectivement la saison des pluies en juillet... Mais il faut savoir que la pluie dans le sud est différente d'ici! De 1 même si c'est la saison des pluies j'ai toujours eu plus de bon temps dans le sud qu'ici, pourtant nous ne sommes pas en saison des pluies ) Ensuite souvent quand il pleut dans le sud c'est un grosse averse de genre 30 min 1 heure (souvent la nuit) et ensuite ca sèche très vite!

J'ai fait 5 voyage tous en saison des pluies (mai a novembre) et sur 5 voyage j'ai pogner que 2 jours de pluie (À samana en république dominicaine qui est déja reconnu pour être un endroit humide!) Et ne te fie pas trop à météo média cette année il nous ont annoncer pluie sur pluie et ca na pas du tout été le cas

Moi j'irais à ce prix.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2012, 05:07

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Revi..._Province.html

Va voire sur ce lien tu verra les commentaires et photo des voyageurs

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marg
Timide

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 14/06/2012, 06:19

La plage au Playa Blanca formait un genre de précipice à cause de la violence des vagues.. Alors, tu avais les chaises et tu descendais pour aller dans l'eau.. Et c'est du sable volcanique, alors il est plutôt noir.. Par contre, ça n'a pas l'air à être le cas au RD. De toutes façons, elle n'est pas vraiment baignable à cause des vagues qui te ramassent pas à peu près !! Par contre, je n'ai pas vù de Jellifish.. Mais de beau gros crabes !
La température était comme à Cuba.. Mais comme j'ai écrit, l'équateur est tout près, alors le soleil est plus traître !!
Et c'est vrai que le trajet en autobus est long et une escale à Toronto pour nous, alors ça rallonge le trajet..

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Rita
Indomptable

Par défaut 14/06/2012, 08:36

Merci les filles Je pense que finalement on va aller a Cuba Varadero. Car on va au Sud pour la mer et la plage et si on peut pas se beigner ca ne sert a rien. Dommage, car les commentaires sont tres bons, mais pas pour la mer Pour se baigner dans la piscine j'en ai une dans ma cour faut pas aller si loin

Dernière modification par Rita 14/06/2012 à 08:40.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2012, 15:27

J'adore Varadero est-ce que tu i est déja aller ? Ya de super bon prix pour juillet habituellement tu risque de trouver mieux que 2500 pour 3

p.s. moi aussi c'est la plage qui m'attire dans le sud Varadero est la deuxième plus belle que j'ai vue

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Rita
Indomptable

Par défaut 14/06/2012, 23:05

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
J'adore Varadero est-ce que tu i est déja aller ? Ya de super bon prix pour juillet habituellement tu risque de trouver mieux que 2500 pour 3

p.s. moi aussi c'est la plage qui m'attire dans le sud Varadero est la deuxième plus belle que j'ai vue
Oui nous sommes aller en 2010 et j'ai adoreOn est aller au Blau Varadero c'est magnifique comme endroit! L'eau et la plage de sable blanc wow!Cette annee on veut changer, c'est pour ca que j'ai penser p-e aller au Panama, mais finalement on va retourner a Cuba probablement a Varaderoou aller a la Republique. Pour les prix c'est cher, plus cher qu' il y a 2 ans. J'ai parler a une agente de voyage et elle m'a confirmer que les prix ont augmenter, mais on va attendre encore pour voir si les prix vont descendre, genre voyage de derniere minute

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En vacances !!!!!! Mamzelle Zen De tout et de rien 10 24/12/2011 10:36
Vacances marie-poppins10 Expériences avec les parents 12 14/07/2011 12:02
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 10:16
Les vacances!!! les petites étoiles Gestion d'une garderie 4 06/05/2009 13:08
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie