Citation:
Envoyé par cathou321550
genre tout le monde me traite de folle quand je leur dit que je veux mes bébé collé, le monde a tellement de préjuger
|
Mes enfants ont 19 mois d'écart donc c'est pas SI collés mais mon entourage a fait le saut un peu à l'annonce de ma grossesse. J'ai par contre la chance d'avoir une famille respectueuse donc ça été "bien" dit, je voyais qu'ils étaient sincèrement inquiet... Sauf pour ma grand mère qui a plein d'idée toutes droit sortie des années 1950.
Dimanche passé à la fête des Pères elle est rembarquée sur son grand cheval quand dans la discussion j'ai mentionné que nous faisons du co dodo avec bébé... En me disant que ce n'était pas hygiénique.
Devant toute la famille je lui ai répondu " grand maman elle est sortie de mon vagin donc pour l'hygiène, j'ai vu pire que le co dodo. De toute façon à chaque décision qu'on prend en tant que parents quelqu'un va trouver à critiquer pour un oui ou un non donc franchement les commentaires du genre maintenant ça ma passe 10 pieds par dessus la tête."
Vu que la pièce est devenue silencieuse à "vagin" jpense que j'entendrai pu de remarques pour un boutte XD