Bon voila, moi aussi je suis un peu découragée, je suis nouvelle aussi, j'ai commencé justement le 4 juin passé.
Avec une petite cocotte de 10 mois adorable et la n'est pas le problème.
Moi je m'affiche depuis mars passé (ici, sur kijiji, affiches a l'entour) avant de me lancer je me suis préparée
l'endroit les papiers tout y est. Mais, voila que j'avais des appels mais aucun sérieux... ils ne venait pas aux rendez-vous.
Ça ne passait pas du mail ou du coup de téléphone. Quand j'étais très découragée et en pensant a abandonner j'ai finalement reçu
un appel sérieux . C'est la maman que j'ai présentement, elle est venue me voir et ça a cliqué entre nous tout de suite.
J'ai donc commencé le 4 juin, de ce cote je suis comble, la petite est merveilleuse super facile. L’adaptation c'est fait automatiquement
et avec la maman super les payements et tout. J'en prendrais 6 comment celle-ci tellement que ça va bien.
Mon problème est que mes places sont encore vides et aucun appel, j'ai eu une maman avec un bébé du même age de la petite que j'ai en ce moment.
Elle est venue voir une première fois et semblait très intéressée la rencontre s'est bien passée. Elle es venue une deuxième fois pour voir comment cela
ce passerait avec ma petite cocotte et tout a bien été aussi. Vu qu'ils on la même age j’étais contente d'avoir quelqu'un pour jouer avec la petite.
Mais voila que depuis aucune nouvelle, rien... ça fait 1 semaine qu'ils devaient me confirmer. je suis triste, je pensais déjà combler mes places
de poupons et ils allaient tellement bien ensemble. la je me retrouve avec 1 cocotte... et rien... je ne comprends plus je suis déçue, ça fait tellement
de temps que j'attends pour compléter mon groupe. C'est difficile avec juste le salaire de 1 je rush ... j'essaye d’être positive et patiente mais
je ne comprends plus