32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 20/07/2012, 20:45

J'ai accouché à 387 semaines de ma fille et j'étais déjà tannée. À 37 semaines, à mon garçon, ils ont dû me provoquer. Je veux juste te rassurer, c'est vraiment pas si pire. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça siiiii différent d'un accouchement normal. Par contre, j'ai aidé la nature, j,ai marché comme une folle dès qu'ils me débranchaient (j'ai demandé d'être débranchée toutes les 30 minutes), le reste du temps, je faisait semblant de monter les marches ou je faisais du ballon d'exercice.

Bonne chance !!!!!

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
plouc
Épanoui(e)

Remercié: 345 fois, 137 msg
Par défaut 20/07/2012, 21:26

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
J'ai accouché à 387 semaines de ma fille et j'étais déjà tannée. À 37 semaines, à mon garçon, ils ont dû me provoquer. Je veux juste te rassurer, c'est vraiment pas si pire. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça siiiii différent d'un accouchement normal. Par contre, j'ai aidé la nature, j,ai marché comme une folle dès qu'ils me débranchaient (j'ai demandé d'être débranchée toutes les 30 minutes), le reste du temps, je faisait semblant de monter les marches ou je faisais du ballon d'exercice.

Bonne chance !!!!!
Je comprends qu'à 387 semaines, tu devais être tannée pauvre toi.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié plouc pour ce message:
non lus
  (#13)
mamaninf
Épanoui(e)

Remercié: 29 fois, 18 msg
Par défaut 20/07/2012, 21:44

Moi les retardataires je connais pas...

J'ai accouché à 35 6/7 et 35 5/7 à mes deux premiers...et césarienne d'urgence à 34 1/7 à ma dernière...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 21/07/2012, 07:54

Merci de vos encouragements. Hier soir et ce matin, j'ai perdu mon bouchon muqueux, habituellement je commence à contracter dans les 24 heures, donc il y a de l'espoir. Je ne veux pas être provoquée, parce qu'à mon 2e, j'ai perdu les eaux sans avoir de contractions. J'ai donc reçu l'ocytocine. À un moment donné, la dose a été exagérée et j'avais des contractions sans arrêt. On a du tout arrêter et recommencer une heure plus tard. C'est à cet accouchement que j'ai eu des complications, donc j'ai pas trop envie de revivre ça. De plus, j'étais pratiquement ploguée en permanence avec le soluté et le moniteur (je ne savais pas qu'on pouvait être débranchée). Entk, j'ai quand même espoir d'accoucher ce soir ou demain, on verra bien !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Dan
Déluré(e)

Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 21/07/2012, 08:43

Je te le souhaite.... Mais les petites Elie adorent se faire désirer! La mienne, on a été la chercher à 41 sa+4 jours. (Le doc était d'accord d'attendre malgré la césa au premier, finalement, césa elle aussi).

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 21/07/2012, 08:48

Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
Je te le souhaite.... Mais les petites Elie adorent se faire désirer! La mienne, on a été la chercher à 41 sa+4 jours. (Le doc était d'accord d'attendre malgré la césa au premier, finalement, césa elle aussi).
41sa+4 jours, ça me donne demain, donc ça a des chances d'arriver là !!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 22/07/2012, 13:59

Qui eut cru qu'un 5ième bébé aurait autant retardé! Je te souhaite un bel accouchement!

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Annie20
Extraverti(e)

Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 22/07/2012, 17:15

Toujours pas de nouvelles de Gru aujourd'hui!!! Serait-ce qu'Ellie s'est enfin décidée à pointer le bout de son joli nez?!?! Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ta cocotte!!! Un beau bébé en santé!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2012, 19:39

Citation:
Envoyé par Annie20 Voir le message
Toujours pas de nouvelles de Gru aujourd'hui!!! Serait-ce qu'Ellie s'est enfin décidée à pointer le bout de son joli nez?!?! Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ta cocotte!!! Un beau bébé en santé!
Bien non, pas de bébé encore... la coquine se fait attendre jusqu'à la dernière minute. Donc demain 8h, je suis à l'hôpital.

Pour ceux qui disent que c'est surprenant pour un 5e bébé, pas vraiment en fait. Je pense que c'est héréditaire chez nous. J'ai retardé, ma mère aussi et ma grand-mère... Mais quand le travail commence, c'est pas trop pire (mais j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec l'induction). Pour le chemin, oui il est fait parce que j'ai poussé seulement 4 minutes pour mon 3e et 1 minute pour ma petite dernière, donc quand bébé est enfin décidé, ça sort vite !!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#20)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 22/07/2012, 20:29

Bonne Chance pour demain :-)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça serait tu donc ben le fun si...... sweetie-pia Choisir une garderie 3 19/03/2012 13:39
Je pensais pas que ce serait comme ça... gege Gestion d'une garderie 26 03/12/2009 15:03
RSG qui accouche et ne prend pas de congé ? julanie01 Expériences de parents avec les garderies 16 02/12/2009 14:29
Serait il possible que je sois enceinte ?? Mò dé Parents au quotidien 27 28/08/2009 22:35
Marie03, as-tu accouché ? Alyjackocéangel De tout et de rien 33 14/03/2009 11:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie