32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Il serait temps que j'accouche !!!!!!!
non lus
  (#1)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut Il serait temps que j'accouche !!!!!!! - 20/07/2012, 14:41

Bien oui, comme c'est écrit dans ma signature, je n'ai pas encore terminé ma grossesse. Bébé était dû le 11 juillet, donc si vous savez compter comme moi, ça fait déjà 9 jours de retard ! Pas que je ne m'y attendais pas, j'ai eu 4 autres accouchements avant celui-là... mes 2 garçons ont eu 6 et 8 jours de "retard" et mes filles 9 et 11 jours. Sauf qu'il ne se passe rien pour le moment. J'ai eu un R-V en clinique GARE lundi pour vérifier le bien-être du bébé. Ça au moins, ça va. Ma poulette a en masse de place pour bouger (elle ne se gêne pas pour le faire) et plein de liquide amniotique. Mais je n'ai pratiquement pas de contractions. Je suis retournée à l'hôpital ce matin pour un autre NST (mardi cette semaine, mon doc voulait que je sois induite aujourd'hui, mais la gynéco de l'hôpital m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème à attendre jusqu'au 23), mon col est seulement entrouvert, le bébé est encore haut et flottant, mais j'ai pu avoir un stripping. J'espère que ça va partir bientôt, parce que je n'ai pas vraiment envie de me rendre jusqu'à l'induction prévue lundi... Misère !!! J'ai essayé tous les trucs, rien de marche. J'hésite à utiliser l'huile de ricin, mais je commence à penser à en prendre une petite dose demain... ça avait bien fonctionné pour mon 3e, mais pas à ma 4e...

Je vais arrêter de me plaindre, j'avais juste le goût de dire que j'ai hâte d'avoir mon bébé dans mes bras !!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Valerie1981
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 20/07/2012, 14:51

hihihihi oui je te comprends!!! mes deux premiers ont retarder de 6 jours et le troisieme est arriver 5 semaines a l'avance(quelle surprise ce fut!!!!). On as-tu hate de leur voir la binette hein!! bonne chance et GO dans les galipettes avec ton amour a soir!

Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 20/07/2012, 15:18

Pauvre toi! Moi, je suis chanceuse, j'ai accoucher d'avance à mes deux grossesses. Ma première 4 jours d'avance et mon deuxième 5 jours d'avance. Je te souhaite de ne pas avoir besoin de ton induction lundi. Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 20/07/2012, 15:29

HOalala mais tes bébés sont trop bien au chaud!
Pour un 5e, c'est surprenant qu'il ne soit pas plus pressé que ça, pourtant le chemin est... vraiment fait! LOL
Alors ils te provoquent lundi? Ouf ça l'air que c'est pas super ça, je te souhaite donc vraiment que ton travail commence naturellement

Bonne chance et tiens-nous au courant là!! XXXXX

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mariejou
Épanoui(e)

Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 20/07/2012, 15:38

Ho que je compatis!

Moi aussi je suis de celle qui accouche très en retard! Ma fille 11 jours de retard (déclenché à l'huile de ricin...) et mon gars 8 jours de retard, mais ma sage-femme était bien averti, PAS D'HUILE DE RICIN une 2e fois!! Ho! Non!! YARK!!
Finalement mon coco c'est décidé tout seul! À 9lb14, y'était temps qui sorte de d'là!!

Bonne chance!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2012, 15:40

Ouff j'ai accoucher à 37 semaine et je ne me pouvait plus lol... j'imagine a peine retarder! Comme ca doit être long... Ca achève c'est certain Je te souhaite un accouchement merveilleux et une belle petite fille en pleine santé.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
nunu
Timide

Remercié: 15 fois, 10 msg
Par défaut 20/07/2012, 16:53

Ouff 9 jours !! Moi ma date prévue d'accouchement est pas mal pour aujourd'hui et c mon premier!!! Donc j'ai vrmt hate !! Jeudi j'étais dilater a 2 cm la résidante ma faite un stripping et ce matin j'ai perdu mon bouchon muqueux j'espere que c bon signe !!! Car sinon je n'aurais pas le courage d'attendre comme toi surtout rendu au 5eme

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/07/2012, 18:02

Bin si jamais tu veux accélérer le processus comme je tombe en vacances drette là là... et comme je suis de nature généreuse je t'offre de laver mes vitres... et mes planchers.... tu pourras pas dire que chui pas fine hein!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#9)
mademoiselle k
Extraverti(e)

Remercié: 206 fois, 131 msg
Par défaut 20/07/2012, 18:19

eeeee moi aussi j`ai du stock a laver!!!! non pour vrai moi j`avais fait le ménage de la maison 3 étages y compris les planchers a 4 pattes et oui madame ca marché!!!! Mais peut-etre que j`étais du c tout......

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
minoucha06
Extraverti(e)

Remercié: 39 fois, 33 msg
Par défaut 20/07/2012, 19:21

j avais 7jours de retard et en fin de compte ja i accepté d etre provoqué j en pouvais plus et dieu merci manintenant j ai oublié la douleur et tt ce que j ai enduré maintenant je pense deja a faire un 2eme s il n est pas deja la lol
je te souhaite un bel accouchement cru

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça serait tu donc ben le fun si...... sweetie-pia Choisir une garderie 3 19/03/2012 12:39
Je pensais pas que ce serait comme ça... gege Gestion d'une garderie 26 03/12/2009 14:03
RSG qui accouche et ne prend pas de congé ? julanie01 Expériences de parents avec les garderies 16 02/12/2009 13:29
Serait il possible que je sois enceinte ?? Mò dé Parents au quotidien 27 28/08/2009 21:35
Marie03, as-tu accouché ? Alyjackocéangel De tout et de rien 33 14/03/2009 10:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 150 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie