Citation:
Envoyé par cajoleuse079
Justement, je me prends une maladie(la 3ieme) car je me suis levée avec un mal de coeur et je vient de me vomir les trippes.
Je vient d'aviser les parents(qui ne travaillent pas de toute facon) et ils comprennent. J'espere que ce n'est pas une foutu gastro mais un vomissement passager!
ptite journée de vomissement en vue. OUACHHHHH Rien de plaisant, j'aurais mieux aimée travailler!
|
Je sais pas si ce sont des maux qui courent, mais cette semaine j'avais mal au coeur et aussitôt que je mangeais un peu, le ventre n'allait pas très bien! Vraiment je filais mal mais pas de gastro, juste sur le bord d'être malade et fatiguée... C'est vrai que depuis quelques jours pour ne pas dire presque 2 semaines je vais régulièrement à l'hopital pour ma fille alors je pensais avoir attrappé une ''cochonerie'' de là.. je sais pas. Entk, je vais mieux et la nourriture ne me lève plus le coeur...
Aujourd'hui (je suis de Québec), on s'en va visiter le bateau des navy marines, car mon fils veut s'enroler....Il tippe ben gros là-dessus depuis des années et nous partons là tantôt!!! Là mon coeur de mère capote un peu,mais...je respire par le nez le plus possible

Mon gars a presque 17 ans, parle 3 langues et il est super intelligent... je suis pas inquiète pour lui, je trouve juste que ca va trop vite...