Donc tu en aie autour de 24-25 semaines à ta grossesse. Autour de ce temps là, j'avais vraiment beaucoup de contractions aussi.
Boit tu ton 2L d'eau par jour minimum? La poubelle sous tes jambes, elle est plus hautes que ta chaises? Si non, baisse ta chaise au max, ca devrait aider mieux, enlève tes chaussures!!!
Tous les soirs avant le dodo, pour te relaxer un 15-20 minutes de yoga (sur l'heureu du diner comme Gru te le suggère aussi si possible) + bain!! Ca devrait aider!!! Parle en a ton doc si ca t'achale vraiment beaucoup, il pourra vérifier le col pour être sure! Mais bon, moi il m'avait dit de ne pas m'en faire!!
Concernant tes semaines de travail qu'il te reste, si vers la fin tu n'en peux plus, et tu sens que tu vas exploser, n'hésite pas a commencer ton congé de maternité un peu plus tôt...
Moi je devait travaillé jusqu'au 21 avril 2011, le 24 mars 20122 j'avais mon rdv de routine, le médecin quand il m'a vue m'a demander si j'arrivait a dormir un peu et si c'était difficile au bureau. Je lui ait dit que nous étions en fin d'année fiscale et que c'était occupé! Il voulait me mettre en arrêt de travail immédiatement. J'ai réussit à négocier mon dernier jour de travail pour le 1er avril!
J'ai finalement accouché le 17 avril (J'était du pour le 12 mai)....
Je ne dit pas que c'est ce qui va t'arrivé, mais je ne te le souhaite pas, alors écoute ton corps!!!