|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|
Fausses contractions douloureuses ??? -
27/03/2012, 16:57
Je suis a 18 sa, enceinte de bb3 et j'ai des fausses contractions, mais douloureuse, ca ne fait pas très mal là mais assez pour dire que je dois arrêter ce que je fais pendant 2-3 secondes.
Je n'en ai pas bcp non plus, surtout en fin de journée et je dirais 4-5 par jours.
Sauf que ca m'inquiète un peu, j'ai juste 18 semaines de fait et je ne voudrais vraiment pas accouché tout de suite.
En plus j'ai vu mon médecin la semaine passé mais ca n'avait pas vraiment commencé encore.
Ca vous ai déjà arriver ??
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 157 fois, 101 msg
|

27/03/2012, 17:15
Citation:
Envoyé par evy02
Je suis a 18 sa, enceinte de bb3 et j'ai des fausses contractions, mais douloureuse, ca ne fait pas très mal là mais assez pour dire que je dois arrêter ce que je fais pendant 2-3 secondes.
Je n'en ai pas bcp non plus, surtout en fin de journée et je dirais 4-5 par jours.
Sauf que ca m'inquiète un peu, j'ai juste 18 semaines de fait et je ne voudrais vraiment pas accouché tout de suite.
En plus j'ai vu mon médecin la semaine passé mais ca n'avait pas vraiment commencé encore.
Ca vous ai déjà arriver ??
|
moi sa m'est arriver j'avais 17semaines le medecin m'a arreter de travailler, se qui déclanchait les contractions c'étais un grosse infection urinere suivi d'une infection vaginal...dans mon cas c'est sur que j'étais vrm infecter,mes rein étaient étais toucher c'étais vrm le temps que j'aille consultée si je serais toi j'irais fair une petite virée a l'urgence! on est jamais trop prudent!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié cathou321550 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

27/03/2012, 17:47
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas une infection urinaire, j'ai passé un test il y a 10 jrs pcqu'on avait des doutes pcque mon 1er test urinaire a 10 semaine n'était pas bon et mon médecin voulait etre sur.
Je vais p-e appeler l'infirmière du CLSC demain.
Le pire c'est que j,ai de la misère a etre sur que c'est vraiment des contractions pcque c'est ma 3e grossesse mais la 1er fois que je sens des contractions dans le ventre, aux 2 autres c'était tjrs dans le dos et le bassin.
|
|
|
|
|
Invité
|

28/03/2012, 06:32
Moi au contraire, ça ne m'inquièterait pas du tout. Comme toi, j'en ai plusieurs par jour (6-8), assez douloureuses pour saisir, mais sans dire "ça y est, j'accouche". Parfois, ça dure 10-15 secondes. J'en ai parlé à mon médecin la semaine dernière et ça ne l'inquiétait pas du tout non plus. Elle m'a juste demandé si j'en avais plus que 12 par jour. Elle m'a expliqué que l'utérus se rappelle comme ça marche, donc il contracte plus facilement. Ça va en augmentant, plus tu as de bébé, plus il devient hyper-performant comme elle a dit. C'est donc tout à fait normal. Si tu n'as pas d'autres signes qu'il y a quelque chose qui se passe ou qui ne va pas, tu n'accoucheras pas là. Je ne m'en ferais pas trop, parce que plus tu stresseras, plus tu en auras. Mais bon, si tu as besoin de te faire rassurer, tu peux toujours consulter.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

28/03/2012, 06:43
Merci Gru, j'avais un peu le même feeling que toi, ca me rassure de voir que ton avis se rapproche du mien 
|
|
|
|
|
Invité
|

28/03/2012, 07:38
Tant mieux si ça te rassure. On dirait qu'enceinte, on fait des montagnes avec des riens. Mais moi aussi je me demande toujours si c'est normal. Mais tout le reste va bien et je sens bien mon bébé bouger, je n'ai pas d'autres symptômes, donc je ne suis pas inquiète du tout.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 215 fois, 158 msg
|

28/03/2012, 11:46
Moi aussi, toutes mes contractions étaient douloureuses tout le long de ma grossesse!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Hollywood pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

28/03/2012, 13:13
Merci pour vos conseils, je suis fatigué par contre et je le sens de plus en plus.
je vais fermer mon service de garde avant la date prévu, de toute facon ce sera mon dernier, autant en profiter pour vrai 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 215 fois, 158 msg
|

28/03/2012, 13:29
OUII Pense a toi +++
|