32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 09/04/2009, 13:15

Citation:
Envoyé par Anne-Soleil Voir le message
Bonjour à vous!!
Je suis présentement en questionnement au sujet d'un enfant?????
Je suis plus capable! La maman se mèle pas de ses affaires!!
En plus! elle m'a annoncé Lundi matin que son garçon est maintenant prêt pour la propreté (il a 21 mois) Elle dit qu'elle va apporter des Pull-ups!!
Je lui ai dit que chez-moi, je ne metterai pas de pull-ups parce que son garçon n'est pas rendu au stade de la propreté. Je mets déjà son enfant sur le pot depuis plusieurs semaine et il ne fait que des minuscules petits pipi. de plus, sa couche est toujours mouillé!
Je sais que la maman veut faire ce qu'elle pense le mieux pour lui. Cependant, moi j'en ai 9 ici et je ne peux pas mettre son enfant sur le pot au 20 minutes comme elle me demande!

Mardi! elle me demande pour aller à la salle de bain. j'ai accepté!
elle en a profité pour amener son enfant avec elle et en ressortant, elle étais très sarcastique en m'annonçant que son fils a fait pipi au toilette!!!
J'ai dit félicitation au petit!
SURPRISE!! la toilette étais pleine de pipi sur le banc et par-terre
Mercredi! elle entre et s'écrie as-tu fais des gros pipi au toilette pour maman???
et je venais a peine de sortir de la salle de bain il avait fait caca dans sa couche! et comme il a envie de plaire à sa maman, il voulait encore y retourner!!
Je commence à trouver ça un peu ridicule!
elle voulais encore l'amener au toilette et me le remettre en pleine face!! J'essais de refouler les choses chaque fois qu'elle arrive c'est plein de choses qu'elle dit et fait toujours!!
Elle étais aussi bien amuser de m'annoncer que la tasse que nous lui avons fait pour sa fête Ben elle la mise dans le lave-vaisselle!!!
J'aurais vraiment aimé mieux pas le savoir!
En plus le papa à l'air bête comme ses 2 pieds et il me regarde de haut!

Inquiete toi pas ma belle,ont passe toutes par la .Un jour ou l'autre ont a doit a un parents completement féler dans notre métier.Souvient toi juste pourquoi tu as choisie de faire ce beau métier et passe par dessu tout sa.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Claire de Lune
Invité

Statut:
Par défaut 09/04/2009, 19:23

Merci les filles!! je vais essayer de prendre sur moi!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/04/2009, 19:34

Bonjour les filles,

Je ne suis pas éducatrice mais enseignante. Mais maudit que je vous comprends!!! Les parents n'ont aucune notion de groupe!!! On n'a pas juste le nombril de leur enfant à s'occuper dans une journée!!!!

Pis en plus ils veulent gérer votre maison... ou ils veulent gérer nos classes!!
Désolée pour la montée de lait!!
Bonne soirée!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 09/04/2009, 20:13

ouin moi aussi j ai envie de faire une grosse monté de lait je te comprend mais tu peut lui dire tu commence a le mettre propre et si sa marche je suis quelle fasse pendant ces vacances a elle moi ici les parents sont ben averti qui ne se fit pas sur moi pour ca c est leur enfants a eux y a ben une limite %%$/%! moi mon probleme c est que quand il arrive queque choses au lieu de reglé sa la on attend ben moi avec ce qui c est passé aujourd hui ben ils ont perdu ma confiance ! donc je ne serai plus aussi fine tant pi pour eux mais c est vrai ca et puis ce qui me fait suer pour pas dire ..... c est que eux ne ferai pas notre job !

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Claire de Lune
Invité

Statut:
Par défaut 10/04/2009, 09:40

J'ai aussi un enfant qui est complètement propre ici et chez lui, il met encore des couches encore un exemple de parents qui ne veulent pas faire d'efforts pour aider leur enfant. Il est propre durant la sieste et les sorties extérieurs aussi
ou est le problème!!!
cet enfant à plus de 3 ans...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui fait affaires avec un traiteur? Missterre Alimentation en garderie 9 03/05/2010 21:54
Je me lance en affaires! tuladi Aménagement et équipements 14 01/03/2010 14:11
Je sais que c'est pas de mes affaires... mais... Naolie Expériences avec les parents 6 27/02/2010 06:07
Mon argent c'est mes affaires! Bibitte Expériences avec les parents 21 16/02/2009 20:10
Décision à prendre! Se lancer en affaires... Meli27 Ouvrir une garderie 8 21/10/2008 05:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie