Salut Fraisinette!
OUI... tu es normale!!
Quand j'ai recommencé à travailler après mon congé de maternité, donc après 11 mois à la maison avec mon garçon, le magasinage de garderies a été très difficile! Je revenais à la maison à chaque fois avec le motton dans la gorge, pas capable de manger, mal de ventre... Et pourtant, j'ai vu de très belles places et des éducatrices très sympathiques! Mais après 11 mois seule à la maison avec mon tit-homme, je trouvais ça pesant de le laisser à quelqu'un d'autre... Je peux te dire que ça se place avec le temps, mais crime que c'est dur les premières semaines...
Alors j'imagine si tu as passé 4 ANS à la maison avec tes filles... OUCHE!! C'est sûr que c'est encore pire! Alors oui, tu es normale, ne t'inquiète pas avec ça!
Je ne te donne pas mon opinion sur le choix de travailler ou non et/ou d'envoyer les filles en garderie. Je pense que c'est à toi de prendre la décision, tu connais tes enfants et ta situation pas mal mieux que moi! Mais je te souhaite un gros bonne chance dans tes entreprises, peu importe ce que tu décides de faire!
Je voulais juste te dire que je te comprends en titi...