Citation:
Envoyé par catoudit
Bon ben je crois que personne ici ne connait les couches Alicot.  
|
Je vais répéter ce que je t'ai répondu à ton autre message...
J'ai acheté les couches Bébé d'amour, qui sont, pour avoir vu les 2 (Bébé d'amout et Alicot), exactement la même couche. Je les aime beaucoup, je n'ai pas eu de fuites avec. Je les ai utilisées pour 2 enfants et elle attachent toujours aussi bien. Elles font autant pour des petits bébés que pour les bambins.
LE bémol, c'est qu'ils faut les faire tremper, selon les directives du fabriquant (les miennes datent de 3 ans, alors ça a peut-être changé). Donc présentement, je ne les utilise plus, puisque je ne suis pas capable de lever le bac de couches plein d'eau pour le mettre dans la laveuse (faut dire que je suis rendue à 26 semaines de grossesse) et que c'est pas papa qui le fera

.
Somme toute, j'ai trouvé que c'était un bon choix, mais elles se font dans le blanc seulement, donc peut-être un peu moins attrayant que les autres marques. Moi, je suis présentement à la recherche d'une nouvelle marque qu'il n'est pas nécessaire de faire tremper. Beaucoup de gens aiment les Bum genius, mais pour les avoir utilisées avec un enfant de la garderie, ce n'est pas mes préférées. Elles font des grosses fesses (les Alicot sûrement aussi) et j'ai souvent eu des fuites. Je te conseille d'en acheter une ou deux des marques qui t'intéressent, comme mentionné précédemment dans cette discussion et l'autre datant de quelques jours, pour les essayer durant quelques temps. Ensuite, tu seras plus outillée pour faire un choix.