Bonjour a vous tous!
J'ai un petit problème qui commence a m'énervé..... Je suis éducatrice en milieu familial et j'ai six petits coeurs dans ma garderie! J'en ai un parcontre qui commence de plus en plus à être difficile! Il est super colérique lorsqu'il entend le mot NON et sa crise peut durer entre 1 à 2 heures..... même si j'essaie de le calmer et de lui parlé doucement, il crit encore plus fort et brise les jouets etc!! Il a 3 ans et il veut rien savoir de la propreté... par contre, il va venir me voir et il va me dire ( change ma couche, j'ai fait caca)! Comme ce matin, il s'est pris une couche par lui même et a enlevé son pantalon et m'a crier après pour que je lui change sa couche..... Pensez-vous qu'il est prêt pour le petit pot!!! Oh que OUI!!Je leur demande de commencer le petit pot avec moi et d'après eux, c'est mon travail à moi!!! C'est parents ne veuille pas m'aider car il ne veuille pas les crises à la maison.... sa mère me dit toujours, qu'elle est fatigué et qu'elle n'a pas l'energie de se débattre avec son fils le soir!!!!

La maman me demande à tous les deux semaines de lui couper les ongles car il veut pas avec elle..... Je suis juste épuiser de tous cela

Et je trouve la situation très plate car ce n'est pas à moi de tous faire toute seule.. je suis pas le parent et j'en ai cinq autres qui ont besoin de moi et qui perd du temps de qualité quand j'essaie de controler ses crises qui n'en finissent plus!!! Que feriez vous? Merci de m'avoir écouter