Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Peut-être que la petite vit quelque chose de stressant. Ma fille, quand elle avait 2 ans était presque propre, et nous avons déménagé. Et là, on est revenus à la case départ pour un bon 3 mois!!! Après ça, je suis tombée enceinte, et j'ai eu droit à quelques cacas dans les bobettes quand ma bedaine a commencé à paraître (avant c'était trop abstrait pour elle le concept de bébé dans le ventre).
Je suis d'accord avec toi, en partie et en général mon capitaine, J'ai une maman ici qui s'attend à ce que moi je m'occupe de tout lui apprendre à sa souris car le petit est ici beaucoup plus qu'à la maison (en fait de temps de réveil of course!) Il y a des parents qui sont visiblement dépassés par tout ce qu'il y a à apprendre à un enfant et ils ont peu d'énergie ou pas le temps de faire ce qu'il faut. C'est toujours des "Qu'est-ce que je vais faire?" ou "Tu fais quoi toi avec ça? Moi je sais plus"
Dans certains cas: Je nous vois un peu comme la version du 21iè siècle de la gouvernante. Papa et maman sont super occupés à faire ce qu'ils ont à faire et si le temps qu'ils ont avec leurs enfants peu être du temps pour profiter les uns des autres... et bien tant mieux. Autrement dit je ne jugerais pas si vite Combava
Té une tite comique
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
j'en ai une qui a fait ca aussi. quand on a commencé la propreté elle se retenait toute la journée. Apres quelques jours on a arreter. quelques semaines plus tard c'est elle qui nous a demandé des bobettes et elle ne s'est jamais échappée. Je crois que la petite n'Est tout simplement pas prête. Arrete quelques temps, tu réessayeras plus tard. Bonne chance
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
04/04/2013, 13:50
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Té une tite comique
Ah bin mon chum a peut-être raison d'abord! C'est comme ça qu'il m'appelle "p'tite comique"
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie